RAS LE C.... LE BOL
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
RAS LE C.... LE BOL
voila ce que nous a sorti le gouvernement ... AUJOURD HUI ...
je vous laisse lire mais moi sam scidere de voir sa ...
http://www.motoverte.com/site/mini-moto ... 31979.html
j'attend vos impressions ...
Merci a ceux qui on roulé sans aucune protection et SUR VOIE PUBLIQUE
vive la reput de la pocket bike
je vous laisse lire mais moi sam scidere de voir sa ...
http://www.motoverte.com/site/mini-moto ... 31979.html
j'attend vos impressions ...
Merci a ceux qui on roulé sans aucune protection et SUR VOIE PUBLIQUE
vive la reput de la pocket bike
- Ketshoo
- Modérateur
" Leur utilisation sera interdite aux mineurs de moins de 14 ans, sauf dans le cadre d’une activité sportive en club."
Perso j'ai ma licence, et roule que sur circuit... donc cela ne me posera pas plus de probleme qu'auparavant.
Apres c'est le seul moyen pour eviter de voir les abrutis ds la rue avec leur machine
Perso j'ai ma licence, et roule que sur circuit... donc cela ne me posera pas plus de probleme qu'auparavant.
Apres c'est le seul moyen pour eviter de voir les abrutis ds la rue avec leur machine
+1100000Ketshoo a écrit :" Leur utilisation sera interdite aux mineurs de moins de 14 ans, sauf dans le cadre d’une activité sportive en club."

- gti tuning
- Gouteur de Bitume
je suis entieremnt d'accord avec vous
mais je pense que il y a point ou je ne suis pas d'accord avec toi ledams.66 on va peut etre arreter de vendre des becanes merdique mais pour ceux qui veulent debuter et qui n'on pas les moyens je trouve ca un peu degeulasse

Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
En gros la pocket sera au même niveau que les autres engins destiné au circuit; ça me semble normal. Reste à voir leur histoire de " plaque comportant un numéro d'identification".
En ce qui concerne la ventes des chinoises il faut bien penser à tout ce qui n' y connaissent rien et qui sont persuadé d' acheter un produit de qualité controlé comme les autres en France. Ce n' est quand même pas normal que l' on est vendu des milliers de pockets en supermarhé comme si c' était des jouets
.
Pour ceux qui savent vraiment se qu' il achéte je pense que l' on pourra toujours en trouver sur le net
En ce qui concerne la ventes des chinoises il faut bien penser à tout ce qui n' y connaissent rien et qui sont persuadé d' acheter un produit de qualité controlé comme les autres en France. Ce n' est quand même pas normal que l' on est vendu des milliers de pockets en supermarhé comme si c' était des jouets

Pour ceux qui savent vraiment se qu' il achéte je pense que l' on pourra toujours en trouver sur le net

- nenete 600
- SUPER KéKé
c'est pas faux !!!je suis entieremnt d'accord avec vous mais je pense que il y a point ou je ne suis pas d'accord avec toi ledams.66 on va peut etre arreter de vendre des becanes merdique mais pour ceux qui veulent debuter et qui n'on pas les moyens je trouve ca un peu degeulasse
perso je naurai jamais investi dans une machine a 1000€ si je navais pas commencer par une machine a 100€ et pris du plaisir avec ..
l avantage de la chinoise c'est que lon peut progresivement s'essayer a la discipline !

RSR open
- nenete 600
- SUPER KéKé
- SkuD
- Ca frotte!!
je vais m'inscrire à la rentrée de septembre sur le circuit ASLA au Aulnaynenete 600 a écrit :skud je serais toi je penserais sérieusement a envisager de rouler sur les circuits.un de ces 4 tu vas te retrouver sans pocket....
mais pour le moment, j'ai pas les finances et je suis pas en France pendant 3 mois donc sa serait de l'argent de perdu.
mais les flics sont cool chez moi car on est responsable dans mon coin donc c'est pour ça qu'ils sont plutot cool
et comme je suis toujours équipé, il me prennent pas la tête