le titre du graph serait bien un truc du genre "à la roue arrière"... 16.5 bourrins, j'aimerai bien monter dessus...
m'enfin à priori, niveau config' du moteur, ya rien en bas mais en contre partie, il y a une plage de puissance élevé et plus de bonne largeur sans aller trop haut...
je suis vraiment curieux de savoir quelle est cette config'
clad29118560 a écrit :si tu pouvais montrer la difference avec une de 15cv ^^, dire que je n'ai que 10 ou 11cv
je suis allé voir le comparo des pots sur pocketbike magazine, ça donne une bonne indication de comparaison, mais seulement sur les formes des courbes... car sur le comparo des pots, la vitesse est en km/h et non en rpm
16.5cv à la roue, c'est du costaud, serais très curieux de connaître les détails du réglage pour l'essai. La courbe me parait tout de même trop parfaite mais bon c'est possible
ne regarder pas le nombre de cv,le banc n'était pas etalonner pour cela
voila mes 3 courbes donc,2 on été faite sur la machine,1 avec seulement la machine(bleu)
voila
sinon j'aimerai bien savoir comment sa se fait que sur un banc d'essaie parfaitement etalonner pour les tr/min,je prenne 18 000 tour voir plus dessus et en piste 16 000 environ
perso j'ai quasiment fini les réglage de la mienne, je dois descendre dans le sud pour la repasser au banc, nous étions à 14.3cv il me semble, je pense touché les 15cv mais pas plus.