pignon pour grosse chaine.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
jullemotard
Nouveau

pignon pour grosse chaine.

Message par jullemotard »

Certains de ceux qui sont venus a blois ont pu remarquer que j'avais une chaine beaucoup plus grosse que celle que l'on rencontre habituellement. frelon m'a dit que ma pb serait une nouvelle génération de pocket air. ou est ce que l'on peut trouver un pignon de 6 dents qui aille avec ma chaine?
Ducati 900 ss ie+pocket 49cc air
GGGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

mwarf j avoue que j ai regardé pour toi et que j ai rien trouvé on the web :wink:
jullemotard
Nouveau

Message par jullemotard »

Ca me fait chier car avec le pignon de 6, elle marche super bien... mais elle deraille tout le temps! :(
Ducati 900 ss ie+pocket 49cc air
GGGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

elle déraille parce qu'elle est trop longue donc mal tendue ? ou tu la tend trop et il y a un point dure ?
en tout cas j'ai plus de probléme avec la chaine depuis que je régle l'alignement de ma roue avec le réglet
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

et ben moi aussi je suis dans ton cas (à part que chez moi, ça déraille pas) à ce qui parait la seul solution, c'est de commander au pays-bas...

C'est ce qu'on m'a dit chez pocket bike center... --> www.pocketbike.be
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tequilla76
Apprenti mécano

Message par tequilla76 »

près de chez moi j'ai un importateur qui vend des pb (et aussi des pièces de rechange) avec des chaines beaucoup plus grosse (style chaine de vélo) donc il faut en vouloir pour casser ca et il vend donc ca avec cloche d'embrayage + couronne adapter.

Pour info, la cloche avec pignon + chaine + couronne c'est 50-60€ pas plus.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tequilla76 a écrit :Pour info, la cloche avec pignon + chaine + couronne c'est 50-60€ pas plus.
Pour ce prix , tu peux avoir de la qualité européenne :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
tequilla76
Apprenti mécano

Message par tequilla76 »

c'est européen, il ne commande pas en Chine lui, il vends des pockets de meilleurs qualité avec tout le cadre renforcé, la chaine renforcée et gros grosse épaisseur, meilleur frein je crois...mais c'est pas pour ca que j'ai acheté ca, 3.80€ + 4.80€ la couronne chez minimicro ca donne envie quand même.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tequilla76 a écrit :c'est européen, il ne commande pas en Chine lui, il vends des pockets de meilleurs qualité avec tout le cadre renforcé, la chaine renforcée et gros grosse épaisseur, meilleur frein je crois
et tu l'as cru quand il t'as dis que c'etait pas des pockets chinoises ?? :lol:
Pour ma part, je ne connais pas de modèle européen qui tourne avec des grosses chaines :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
tequilla76
Apprenti mécano

Message par tequilla76 »

les pockets j'en sais rien, il les commandes chez Apollo (site internet dispo), c'est tout ce que je sais. Il m'a juste dit:

"Les pocket que je vends ne sont pas des pockets chinoises bas de gamme comme il y a chez Auchan ou souvent sur internet, les miennes ont ... (toutes les spécifications techniques)... "

il a rajouté:
"les pocket bas de gamme, je peux les faire venir pour 60€ mais moi ca m'intéresse pas, ce que je veux c'est qu'un client soit content quand il achète un produit et qu'il y ai un suivi derrière".

ouf...c'est fini
xTz
Modérateur

Message par xTz »

dans un sens, il a raison .... mais ca reste des chinoises quand même :wink:
Image
tequilla76
Apprenti mécano

Message par tequilla76 »

oui
Répondre