GRC rsr -> MAJ page 11

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

L'embrayage était régler à 9200t/min pourtant, peut etre trop haut, ou pas assez ( je suis en 40cc ).

Mais je vais faire plusieurs test, clapet 0.35 à 0.30, passer de ressort bleu à ressort rouge. On va aussi voir pour le stuffer et bien sur changé la démul qui ne convenais pas au circuit (6*70 pour le circuit et j'étais en 7*70), sa fera du bien mais le problème moteur ne vient pas de la démul mais peut arranger grandement. Comme dit stef je penche aussi pour l'embrayage :P

A suivre; les teste dit précédemment pour la prochaine sortie :twisted:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

9200 trs/min c'est déja pas mal pour 40cc. :? le faire coller plus haut n'arrangeras pas du tout les choses et tu risques de le cramer en quelques tours.moi je le descenderais un peu la. :x surtout avec une démul en 6-70 !!! :shock: si avec sa t'as pas de couple a bas régime tu en auras jamais !!! :shock: c'est pas en changeant de ressort que le problême va se résoudre non plus. :?
le stuffer agit beaucoup sur la montée en régime du moteur.
sur une mt4 par exemple d'origine on peut remarquer qu'il y a un 2ème coup de pied au cul a mi régime et lorsque tu lui colle un stuffer miracle !!! :D elle deviens plus linéaire !!! :D et sans avoir rien fais de plus.donc pour moi y'a pas photo

stuffer=meilleur remplissage moteur=montée en régime plus rapide ! :wink:
vous vous compliquer la vie alors que c'est logique et super simple.
et je sais de quoi je parle j'ai tester et approuvé sur pas mal de mes machines. :wink:
mini moto forever !
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

roulement du carter de cloche qui ne tourne presque pas
c'est normal il est neuf le roulement , c'est moi qui l'ai changé avant de vendre le carter
roule une heure ou deux , graisse ta chaine , et tu auras une bonne roue libre :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

nenete 600 a écrit : c'est pas en changeant de ressort que le problême va se résoudre non plus. :?
l
Alors la mon Nenete tu n'imagines pas a quel point la dureté des ressorts peut jouer ...( plus tu plaques fort... plus c violent )

De meme la difference de comportement entre un 2 machoires et un 3 machoires ( sans parler des differences de marques, type de machoire etc )

Ce n'est pas pour rien que certains vont jusqu'a changer de type d'embrayage selon la piste, condition pluie ou seche
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

+1 pour les ressorts :wink: les rouge ya que sa de vrai :P
Hades
V.I.P

Message par Hades »

nenete 600 a écrit :9200 trs/min c'est déja pas mal pour 40cc. :? le faire coller plus haut n'arrangeras pas du tout les choses et tu risques de le cramer en quelques tours.moi je le descenderais un peu la. :x surtout avec une démul en 6-70 !!! :shock: si avec sa t'as pas de couple a bas régime tu en auras jamais !!! :shock: c'est pas en changeant de ressort que le problême va se résoudre non plus. :?
le stuffer agit beaucoup sur la montée en régime du moteur.
sur une mt4 par exemple d'origine on peut remarquer qu'il y a un 2ème coup de pied au cul a mi régime et lorsque tu lui colle un stuffer miracle !!! :D elle deviens plus linéaire !!! :D et sans avoir rien fais de plus.donc pour moi y'a pas photo

stuffer=meilleur remplissage moteur=montée en régime plus rapide ! :wink:
vous vous compliquer la vie alors que c'est logique et super simple.
et je sais de quoi je parle j'ai tester et approuvé sur pas mal de mes machines. :wink:
Pas d'accord avec toi, je roulé en 6*70 avec mon 40cc 5T et j'embrayé à 9900tr/min et l'embrayage bougé pas d'un poil, faut pas le faire cirer c'est tout :wink:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ok pour les ressorts rouges mais toi mon petit hades tu pèse combien ? :lol:

moi si le fais cirer l'embryage a 9900 je fais 3 tours !!! :lol:
mini moto forever !
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Pour ma part, j'étais en démul 7*70 avec embrayage qui décolle à 9200t/min.

Bon, on va faire plein de test pour la prochaine fois, mais enfaite j'ai du couple, sa c'est sur. Mais j'en voulais un petit peu plus et c'est surtout le coup de pied au coup dans la monté des haut régime que je voulais régler.

Et bien après les dires on va aussi lui collé un stuffer :twisted:
Image
stef83
Ca frotte!!

Message par stef83 »

salut a mon avis le stuffer est d origine . :lol:
stef bms entre les fesses
Hades
V.I.P

Message par Hades »

nenete 600 a écrit :ok pour les ressorts rouges mais toi mon petit hades tu pèse combien ? :lol:

moi si le fais cirer l'embryage a 9900 je fais 3 tours !!! :lol:
64kg
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi un peu plus de 80 avec l'équipement !!! :lol:
mini moto forever !
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Salut tout le monde, alors un peu de nouvelle au niveau de ma pocket, le carbu de 18 et le filtre à air Malossi à été monté et testé, vraiment nickel, un peu plus de jus en pointe et moteur plus linéaire. J'ai fait le test des ressort rouge sur le 2 mâchoires, il n'a pas du tout aimé, impossible à réglé donc je suis resté avec les bleu.

Je me suis prit aussi une petite chute qui est du à l'enlèvement de ma durite d'eau du coté de la pompe se qui m'a foutu de la flotte partout sur le pneu en virage. Heureusement plus de peur que de mal :lol:

Image

De plus, un hope 4 pistons avant viendra se greffer et une pompe à eau bzm factory aussi.

Ainsi qu'un démontage complet pour faire une grande révision et un nettoyage du pot qui n'a pas une très jolie couleur.

A suivre :wink:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah les RSR je quiffe !!! 8)
mini moto forever !
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

pockktm a écrit : Mais j'en voulais un petit peu plus et c'est surtout le coup de pied au coup dans la monté des haut régime que je voulais régler.

:twisted:
Va donc chez moto expert à avignon et achéte un bidon de proboost, balance 10 % dans ton mélange :wink: tu auras ce que tu recherches :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

ledams.66 a écrit : Va donc chez moto expert à avignon et achéte un bidon de proboost, balance 10 % dans ton mélange :wink: tu auras ce que tu recherches :wink:
Un nouveau cylindre? :D :D
Répondre