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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Oui c'est l'inverse :wink:
anthopocket
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Message par anthopocket »

ba non

plus tu veux de couple plus tu met epais c'est logique..Il auras plus de mal a ouvrir les clapet et donc il y auras plus d'essence dans le cylindre....
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prevotois
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Message par prevotois »

anthopocket a écrit :ba non

plus tu veux de couple plus tu met epais c'est logique..Il auras plus de mal a ouvrir les clapet et donc il y auras plus d'essence dans le cylindre....
??? :shock: Je ne comprend vraiment pas la logique la :?:
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pockktm
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Message par pockktm »

Qui a tord et qui a raison ???

Expliqué vis facon de voir la chose pour voir qui a raison car je suis perdu :?
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anthopocket
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Message par anthopocket »

Ba plus les clapets sont epais plus il faudras de melange pour pousser les clapets donc plus de melange en meme temps dans le moteur donc plus de couple...
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Hades
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Message par Hades »

T'es complètement à l'ouest Antho là....
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anthopocket
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Message par anthopocket »

A bon j'était pourtant persuadé de mon analyse....

Pouvez vous m'expliquer??
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Hades
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Message par Hades »

Bah c'est ta logique qui est illogique tout simplement.

Ouverture des clapets au moindre coup de gaz=+ d'arrivé d'essence pour le degré d'ouverture de la poignée donc moteur qui prend des tours plus rapide mais qui s'affolent plus à haut régime du fait que les clapets soit pas assez épais et inversement...
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anthopocket
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Message par anthopocket »

a d'accord...

Je comprends maintenant
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pockktm
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Message par pockktm »

Ok, merci à Hades pour avoir éclairer la chose.

Je vais donc passer de 0.35 à 0.30 pour voir se que cela donne :D
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stef83
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Message par stef83 »

a mon avis regle ton embrayage un peu plus haut genre 8500 9000 trm et cela devrais arranger ton probleme je pense que les clapets n y sont pour rien :lol:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

des clapets y feront du bien c'est clair et le rajout d'un stuffer serais le top aussi.puisqu'il favorise le remplissage moteur en suprimant les turbulences.donc le moteur deviens beaucop plus linéaire.

la solution est la je pense.tester et approuvé par beaucoup de monde.surtout par le grand sorcier man's. :wink:
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Message par stef83 »

pour les clapets faut faire des essais pour le stuffer sans vouloir dire de conneries je pense que sur une euro c est inutile c est bon pour les mt4 pour degager le transfert arriere a voir.
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prevotois
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Message par prevotois »

stef83 a écrit :pour les clapets faut faire des essais pour le stuffer sans vouloir dire de conneries je pense que sur une euro c est inutile c est bon pour les mt4 pour degager le transfert arriere a voir.
Une ptite confusion la ^^ Parler français :D hmm un stuffer :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... tuffer&t=9


Salutations
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stef83
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Message par stef83 »

ouais sur le coup c est moi la quiche j ai trompe mon explication est valable pour le spacer . sinon sur la grc du fiston le suffer est d origine mais je persiste a dire que c est du cote de l embrayage qu il faut chercher voir aussi la demultiplication :lol:
stef bms entre les fesses
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