plus tu veux de couple plus tu met epais c'est logique..Il auras plus de mal a ouvrir les clapet et donc il y auras plus d'essence dans le cylindre....
plus tu veux de couple plus tu met epais c'est logique..Il auras plus de mal a ouvrir les clapet et donc il y auras plus d'essence dans le cylindre....
Ba plus les clapets sont epais plus il faudras de melange pour pousser les clapets donc plus de melange en meme temps dans le moteur donc plus de couple...
Bah c'est ta logique qui est illogique tout simplement.
Ouverture des clapets au moindre coup de gaz=+ d'arrivé d'essence pour le degré d'ouverture de la poignée donc moteur qui prend des tours plus rapide mais qui s'affolent plus à haut régime du fait que les clapets soit pas assez épais et inversement...
des clapets y feront du bien c'est clair et le rajout d'un stuffer serais le top aussi.puisqu'il favorise le remplissage moteur en suprimant les turbulences.donc le moteur deviens beaucop plus linéaire.
la solution est la je pense.tester et approuvé par beaucoup de monde.surtout par le grand sorcier man's.
pour les clapets faut faire des essais pour le stuffer sans vouloir dire de conneries je pense que sur une euro c est inutile c est bon pour les mt4 pour degager le transfert arriere a voir.
stef83 a écrit :pour les clapets faut faire des essais pour le stuffer sans vouloir dire de conneries je pense que sur une euro c est inutile c est bon pour les mt4 pour degager le transfert arriere a voir.
ouais sur le coup c est moi la quiche j ai trompe mon explication est valable pour le spacer . sinon sur la grc du fiston le suffer est d origine mais je persiste a dire que c est du cote de l embrayage qu il faut chercher voir aussi la demultiplication