sortie cholet aux licenciés

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et ben non justement faut la licence !!! :? si tu l'as pas c'est mort tu peux pas rouler. :?
dépêche toi de la prendre !!! :twisted:

alors des intréssés pour venir ? :roll: circuit très rapide et tout e dénivelé il est super. :twisted: :D

transmission 7-66 environ 8) :twisted:
mini moto forever !
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

et merde bon je vais devoir la prendre ^^
Image
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

moi je suis ok pour le dimanche dans 15 jours

:wink:

PS comme sa tu poura rouler en ufolep :wink:

liste :

-nenette600
-bakobox
-iermete
-zazzer ?
-....
RSR open
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

on ne peux pas rouler le dimanche bako. :lol: que le samedi.donc sa le ferais quand même ? :roll: j'appel le gars ce soir et je vous tiens au jus.je pense que kawa1300 et calimero viendront complété la liste. :wink:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon les petits loups.j'ai appeler et le proprio puex nous prendre mais pas le matin :? car il a un groupe de 20 personnes en location karting. :? donc sa va être difficile voir pas possible de tourner le matin. :(

mais l'après midi c'est ok y'a pas de lézard. :twisted: :wink:

alors quand pensez vous cela vaut il le coup d'y aller ? :roll: pour moi pas de souci mais c'est vrai qu'une après midi sa passe vite.mais c'est fesable.non ? :roll:
mini moto forever !
calimero 49
Maitre KANTER

cholet

Message par calimero 49 »

chaud pour moi :roll:
je vois comment fair :twisted:
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

je sais pas si je serai remis

accident de moto :(
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

merde !!! :( t'as planter la jaunette !!!??? :( :cry: sa m'ai arriver déja ! jamais agréable ces moments la. :evil: :x

sa va toi ? :roll:
mini moto forever !
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

nenete 600 a écrit :merde !!! :( t'as planter la jaunette !!!??? :( :cry: sa m'ai arriver déja ! jamais agréable ces moments la. :evil: :x

sa va toi ? :roll:
oui planté :(

pas mal comme moment c'est marrant quand meme la glissande mais c'est apres les bobo et la meule :s
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

allez on remet sa ce samedi 29. venez nombreux pour ce tirer une bonne bourre l'après midi !!!!! :D :twisted: je commence la liste

-nenete 600
-kawa1300
-Marion
-bakobox
-iermete

allez en faut d'autre.je sais c'est a la dernière minute mais on a pas pu faire autrement. :oops: :lol: en plus beau soleil demain !!!! :D hop hop hop !!!!
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est bon j'ai appelé le proprio et c'est toujours ok !!!! :D alors venez nombreux allez !!! :D :twisted:

vous avez peur hein c'est sa !!! :lol:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon alors je me lance dans un petit résumé.

arrivé sur la piste a 14h et la déja pas mal de karting privé d'arriver(merde :? )va falloir attendre son tour :? puis également 2 gros bolide avec des moteurs talbot :shock: impressionnant.ce sont en fait des formules 3000 !!! sa arrache leur truc !!! :shock: du beau spectacle.

donc je prépare la meule avec les vérifications habituelles !(pression des pneus,graissage de chaine etc...)et nous sommes partis.
les 1er tours sont un peu au ralenti et oui faut se remettre le circuit en tête.puis au fil des tours on met plus de gaz et j'ai toujours mon bako et iermete qui me suivent. :twisted: bon allez on y va franco ce coup la.

prise d'angle plus vif et plus rapide on commence a la joué barbare. :twisted: toujours bako et iermete qui suivent.arf ! ils lachent pas les rascals :lol: 8) j'arrive a les tenir une session et ensuite ils rentrent au stand.

moi je reste sur la piste avec kawa1300 qui restais bien sagement derrière aussi :lol: et la pendant que je m'affutais comme un porc je vois et j'entend aussi :lol: mon kawa qui me passe dans le gauche après le pif paf ! :shock: je suis rester sur le cul ! :shock:

la je me dit bon allez nenete t'as fais une petite erreur de pilotage au prochain tour tu le repasse ! mais j'avais beau m'arracher derrière lui ben incapable de revenir ! :shock: :( et plus sa allait et plus il me prennais de la distance ! :shock:

il passait les virolos avec une tel esence et a une vitesse que c'étais a rien y comprendre.
pour finir la session bah kawa1300 WINNER ! :lol: :twisted: le salop

puis iermete me propose d'essayer sa P1.le moteur est très coupleux et cravache pas mal le chassis est très chewing gum dans les virages mais bizarrement je me sens a l'aise dessus.et au fil des tours j'arrive a balancer la belle assez franchement.
donc j'étais ravi de cette essais. :D

ensuite je prend la banshee de calimero pour voir si tous tournais rond chez elle :lol: et bien le moulin marche encore mieux que le mien :lol: elle a une sacré patate a mi régime la petite. :shock: je me suis régaler a son guidon. :twisted:

puis pour finir après mon échec avec kawa je lui est demander si je pouvais essayer sa GRC RR. :twisted: et me voila partis ! :D

première impression chassis très léger bien evidement.puis j'avais l'impression de ne rien avoir dans les pattes. :shock: on est bien positionner dessus et la prise en main se fais rapidement. :twisted: kawa prend la banshee de calimero et moi je commence a m'affuter avec la RR.et la :shock: :shock: :shock: bah j'ai compris de suite pourquoi il me collais un vent ! :shock: j'aurais été curieux de voir de combien j'ai améliorer mon tour :roll:

un chassis hyper précis et une tenue de route irréprochable.une légèreté exemplaire ! :shock: le pif paf du fond ou je coupais gaz avec la banshee c'est avéré un vrai régal avec la RR puisque je prennais ce virage pleine balle et sa bronche pas ! :shock: c'est vraiment une arme de guerre fatale avec un putain de potentiel ! :shock: :twisted: je me suis rendu compte de l'écart entre mon chassis et celui de la RR.
sa va vraiment être dur en ufolep ! :? va falloir s'arracher pour gagner ou maintenir sa place. :x :twisted:

en résumé une putain de journée ensoleillé avec une bonne ambiance et des bonnes bourres et pour moi une bonne journée d'essayage :lol: qui m'a permis de me faire un bon avis sur ces différentes machines.(et pour peut être mon futur achat :twisted: :lol: )

maintenant j'éspère qu'il y aura des photos car l'ami tof a fais le paparazzi :lol:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon allez on remet sa !!!! :D

on peut rouler ce samedi 10 mai a partir du matin (9h)en alternance avec les karts ! :wink:

je commence la liste:

-nenete 600
-calimero 49
-kawa1300
-marion

a vous les ptits loups !!! :twisted:
mini moto forever !
calimero 49
Maitre KANTER

Message par calimero 49 »

ok mais pour moi tout depent de ma nouvelle monture
pas de probleme sinon
:lol: :lol: :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pfff arrête dont tes conneries toi !!si t'as pas la nouvelle ta toujours ta banshee donc tu roules d'une manière ou d'une autre !!! :twisted:

ah non c'est vrai j'oubliais que môssieur ne jugeais plus utile de rouler en chinoise et crois qu'on va se moquer de lui ! :roll: :lol:

pfff rigolo de quermesse !!! t'as les chiasses ouiii !!! :twisted:
mini moto forever !
Répondre