combien sommes nous d'inscrit sur le forum? pour arrivé a 49 engagements a ce jour ! ! ! ! ca fait pas un gros poucentage ! ! !!
je peux comprendre que certains aient des empéchements divers et varié, mais de la etre si peut ! ! ! ! ! enfin ils ne pourront plus ce plaindre que rien n'est fait pour valorisé leur sport favori ! ! ! a moins qu'il est eu peur de perdre 40€ si il avait un empechement de derniere minute ! ! ! ! ! ! ! !
pour finir flo serait degouté que le rassemblement ne se fasse pas ! ! ! @+ didier
je suis d'accord avec toi did que 49 participant est un petit pourcentage par rapport au nombre d'inscris sur le forum, mais quand je vois qu'en championnat de belgique on est à peine plus de 50, c'est quand meme pas si mal non plus...
Et dans le nombre de membres du forum, fait une fois le tri de ceux qui ont arreté et de ceux qui n'ont meme jamais posté tu verra qu'on est pas si loin du compte... en gros, je pense que si y a 100 membres vraiment impliqué c'est pas mal, et bon, ça fait quand meme encore 1 personne sur 2 qui vient...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
* Daily nicolas (ghostrider)
* Bolteau florian
* ZAGNOLI Franck (FRANCK)
* Bak gaëtan (gaët 91)
* Fan2stunt (merci, c'est edité)
* Francois Michael (Boitameuh)
* Boilon benjamin (pas du forum informer par chouchou13)
Donc 53 pocketeurs a comptabiliser !!!!!!!!
rectification faites, merci fan2stunt.
Modifié en dernier par stefattack le mer. mai 07, 2008 19:08, modifié 2 fois.