voici les news a la date d'aujourd'hui
voila se que j'ai reçu comme engagement se dernier vendredi et samedi :
- Briand aurélien
- Bretin arnaud
- Camus mathieu
- Binet yoann
- Weimann jimmy
- Pernes florian
- Musso sebastien
- Verhaeghe florent
- Henry daniel
- Tiphaigne ismael
- Auzoux christopher
- Beaugas patrick
- Chevalier geoffroy
- Le Guen anthony
- Drouyer vincent
- Leclerc fabrice
- Verrier david
- Fromentin sylvain
- Halope charly
- Lelievre alexandre
- Querel Christophe
- Veger denis
- Veger marion
- Leprovost emmanuel
- Leprovost sullivan
- Roger cedric
- Barbey pascal
- Lacire mickael
- Francois mickael
- Boillon benjamin
- Bak pascal
- Mehault christophe
- Morand vincent
- David gregory
- Launay francois
- Lambert jamie
- Cousin jeremy
- Quartenoud Frederic
- Quartenoud didier
donc a se jour nous sommes 39 engagés , il est bien entendu que vu le peu de participants , le rassemblement ne peu avoir lieu .
maintenant si des demandes ont etait tout juste a la date de cloture , il faudras attendre au plus tard mercredi , donc pour le moment pas de precipations hatives .
tres sincerement je pense pas que l'ont est le nombres de particpants engagés ,mais j'ai beaucoup (pour pas dire enormement) de demandes d'inscription sur places ,chose qui aujourd'hui n'est pas dans les principes que nous avont mis en places, donc nous preferont calculer sur le nombres d'engagés reçus.
en bref , voila se que nous sommes entrain de voir avec patrick (plumkivol) , c'est de repasser se week end en "week end decouverte" si les sommes que nous posedont ne suffisent pas a financers le projet de base.
mais bien sur pour cela nous devont bien sur voir avec le club mobs actives 14 , car se sont eux de prendre le decissions qui s'imposent.
car je doit bien dire , que cela me fait "chier" pour ceux qui se sont engagés et qui demerde pour pouvoir faire en sorte que se rassemblement est lieu ,
merci notament de votre soutient ,plus presicement a clad29118560,DID et aussi au boss de mekanik50 qui nous a fait de la pub sans meme que nous lui demandions le moindre trucs ,merci a vous
maintenant , je vais faire cours ,mais simple .
j'ai un truc qui me reste en travers de la gorge , y'en a beaucoup qui se sont servis de se forum pour se faire valoriser et meme monter leur propre organisation diverse et varié , et a se jour aucun merci de leur parts, pas un coup de pub ni meme une aide diverse ou financiere
alors a vous un grand merci et vous inquietez pas, sa se payera