la GRC RRz radarofils !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah et j'oubliais merci a matrix pour avoir répondu a toutes mes questions sur msn et de cet fait chier a me ramener la meule avec sully et cédric. :wink:
mini moto forever !
matrix
Site Admin

Message par matrix »

ba de rien ma grande , et puis depuis octobre qu'elle etait enfouis dans le cabanon fallais bien qu'elle vois un peu de piste , dommage pour corcoué :cry:
ImageImageImage
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

hehehe plus qu'à la prendre en main :P
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

hehe vivement la prochaine boure :P
RSR open
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Jolie choix tu veras la RSR c'est une super machine le chassie est vraiment simpas, j'ai pris beaucoup de plaisir avec la miene ;)
dfls
Apprenti mécano

Message par dfls »

ha ben mon salaud !

belle machine. :wink:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

nikel nenete, pour l'avoir vu tourné elle marche bien cette petite et puis elle sera meiux avec toi que dans le cabanon de manu ;)

amuse toit bien
xTz
Modérateur

Message par xTz »

nickel une GRC rsr :wink: tu dois en etre super content !
puis si elle est passée par le garage a manu, no problem ! :D

par contre le titre de ton topic signifie " la nenette de GRC " et non l'inverse ... faut réviser ton anglais :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouais t'as raison xTz c'est réctifier. :lol:

merci a tous pour vos com.sa fais plaisir. :oops:
mini moto forever !
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

hé bah , sa rigole plus là, plus qu'a se faire plaisir avec cette grc , toi qui en rêvait depuis si longtemps !!! ya plus qu'à :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

hop quelques news.

entre midi et 2 le temps de la pause déjeuner je me suis remis sur mon moulin.l'envie est trop forte. :lol:

j'ai donc enlever le cylindre sans toucher a la culasse pour voir si tous étais propre.la dessus pas de souci on vois que matrix est passé par la. 8)

cependant les joints d'embases sont des polini en carton. :? je suis pas fan de cette matière pour l'embase.je remplace donc ces joints par des BZM en alu plus fiable a mon gout puisqu'ils se tasseront moins que ceux en carton sur la longévité(merci d'ailleurs a calimero49 pour les joints :wink: ).histoire d'avoir un squich que ne bouge pas trop. 8)

puis je me dit "tiens je regarderais bien la culasse voir si c'est propre aussi".je déculasse et la mauvaise surprise. :x la gorge autour du dôme est déformé. :? le souci devais venir de la a corcoué quand elle démarrait une fois sur deux.(prise d'air ou perte de compression :roll: )

donc la culasse bonne a la poubelle :( mais encore une fois merci calimero :D il avais une culasse BZM en rab qui ne lui servais plus et comme il habite a deux pas de chez moi il fonce m'apporter sa en moins de deux et le haut moteur est de nouveau opérationnel !!! 8) :twisted:

voila qui est fais.ensuite je me penche sur l'admission.la pas de surprise non plus l'ami matrix a encore frappé. :wink:

cependant (fallait bien ce mot :lol: )je constate que le stuffer n'est pas au diamètre 18 partout.allez on sort le dremel un bon coup de fraise, un coup de papier de verre et le voila au diamètre 18 et venturiser sur la fin ! 8) impec ! :D remontage de tous sa avec de la pate a joint et le moulin est affuté et prêt a être mis en place. 8)

donc je m'y attaque demain midi(l'envie sera encore la :lol: )et je finis demain soir de remonter le reste.
manquera plus qu'a modifier ma coque arrière car elle ne rentre pas sur le cadre comme la banshee.la boucle arrière est plus longue :? donc va falloir que je rappel mon bof pour qu'il me refasse sa propre.pas envie de gacher son beau travail. :wink:

photo a venir ! :wink:
mini moto forever !
exité
V.I.P

Message par exité »

pffffff grc de merde va :lol: a coup de briket sa merite ke sa.

mais non belle petoire copain grate moi les carenages gazzzzzzz
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon le moulin est remis dans le chassis.avant cela j'ai dégraisser le cadre sa fais pas de mal. :wink: j'ai renettoyer le carbu et filtre.et j'ai essayer de rerégler le carbu comme celui de la banshee vu que j'avais a peu près la même config :roll: .

avant de remettre le pot un petit coup de belgom alu avec de la paille de fer sur la cartouche.AH ! la voila de nouveau comme neuve ! :D (ouh sa brille 8) )dégraissage également sur l'extérieur du reservoir.et remplacement de quelques riselant un peu faitigué.

j'ai rattaché les cables comme il faut,remis de l'eau dans le circuit et j'ai poli la poulie de pompe a eau qui avait un peu ternie avec le temps.

je la sort dehors,(j'appréende un peu :lol: :? )je tire sur le lanceur et la BOOOAAAAP !!!! du 1er coup ! :D :twisted: je laisse la bête chauffer et la tout de suite sa tourne bien plus rond qu'a corcoué ! 8) ralentie pas trop mal avec une accèlération franche mais un peu "ratatouillante"(peut être trop riche j'ai un gicleur de 118 :lol: )

sa sonne bien on dirais une petite moto de cross !héhé !sa fais plaisir :twisted:

ensuite j'ai démonter la roue avant et vérifier les roulements qui sont ma foi encore opérationnel.dégraissage bien sur et un bon coup de dégraissant frein sur l'étrier.AH! pareil que la cartouche c'est plus jolie ! :D même topo pour le disque et bourrage de graisse dons l'axe de la roue.tout de suite sa tourne bien mieux.(c'est sur je vais gagné 10 km/h en plus avec sa :lol: )

voila pour le moment j'y retourne de suite faut que sa soit prêt pour samedi ! :twisted:
mini moto forever !
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Une nouvelle jeune pour la RSR pense a nous faire d'autres photos ;)
SERONE
Ca frotte!!

Message par SERONE »

ca le fait bonne petite meule ca va te changer du banshee!
A quand des petites photos de la moto complete!!
Répondre