UFOLEP 2008 - Grand-ouest
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah oui mais que veux tu c'est la faute a pas de chance.
si il avais pas plue tous le monde roulais même si l'organisation étais a chiez.et même si il y avais un spote de griller(ce qui est dangeureux c'est vrai)et je pense que la on en aurais pas fais tout un spicth.
mais la vue que personne a rouler pour cause de pluie bah la sa y est c'est la fin du monde.
mais au fait personne c'est poser la question si le spote n'avais pas griller le soir même ? c'étais peut être la fatalité pour les organisateurs ce soir la allez savoir.tous leur tombe dessus le soir même.sa peut arriver aussi.

mais la vue que personne a rouler pour cause de pluie bah la sa y est c'est la fin du monde.
mais au fait personne c'est poser la question si le spote n'avais pas griller le soir même ? c'étais peut être la fatalité pour les organisateurs ce soir la allez savoir.tous leur tombe dessus le soir même.sa peut arriver aussi.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
c'est une opinion un peu désolante excuse moi.c'est pas parce que corcoué a rater qu'il referont la même erreur.je crois qu'ils vont en avoir pris pour leur gradent si ce n'est pas déja fais.je prend pas la défense du club(j'en fais même pas partie d'ailleurs)mais je pense qu'il feront mieux la prochaine fois.scal 91 a écrit :pour ma pars si il y as qu'une manche à ancenis je ne me déplacerai même pas en rêve et je pense que je ne suis pas le seul à le pensais
amicalement
ce qui va se passer au final c'est qu'a force de critiquer et de gueuler tous se qu'on va gagner c'est qu'ils ne voudront plus faire de catégorie pocket l'année prochaine en ufolep.déja qu'on est pas très bien vu de ce club pour diverses raison et qu'on galère pour trouver des pistes qui nous acceptes la si on se les met a dos on est mal barrer.

Modifié en dernier par nenete 600 le mar. avr. 22, 2008 0:24, modifié 1 fois.
mini moto forever !
-
- Apprenti mécano
pour ma pars je n'ai pas roulé pas qu'il pleuvait, j'ai roulé en competition même sous de forte pluie, sa je m'en fous de la pluie (je ne suis pas en sucre), si il y avais qu'un spot de grillé pas encore mais la trois spots de grillé oui pour moi non alimenté, il aurais pus le voir dans la journée, pas à 19h30, et après il cherche un électricien à cette heure la, s'est quand même prendre les gens pour des cons, et en plus s'est eux qui commençaient à gueulé sur nous, organisation de merde, je vais même en parlais à ceux qui fond les calendrié des courses UFOLP, on vera bien se qu'il en dirons
- gribs
- Expert en pocket
je respect tout a fait ton point de vu nenette mais l'un dans l'autre, toi, tu n'y a pas été non plus pour rien nenette, c'est peut etre pour sa que tu di sa ,non ?? sinon, tu penserais surement differament non ?
Modifié en dernier par gribs le lun. avr. 21, 2008 19:14, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé
et si justement j'y suis allé pour rien.même encore pire que certains puisque je n'ai même pas fais un tour de roue sur la piste car la GRC ne voulais pas démarrergribs a écrit :je respect tout a fait ton point de vu nenette mais l'un dans l'autre, toi, tu n'y a pas été non plus pour rien nenette, c'est peut etre pour sa que tu di sa ,non ?? sinon, tu penserais surement differament non ?

donc j'ai payer 25 euros pour rien du tous juste pour venir.

mini moto forever !
- gribs
- Expert en pocket
J'avais compris que c'etait au circuit que tu avait récuper la GRC ... , c'est pour sa que je te disais sa !!nenete 600 a écrit :et si justement j'y suis allé pour rien.même encore pire que certains puisque je n'ai même pas fais un tour de roue sur la piste car la GRC ne voulais pas démarrergribs a écrit :je respect tout a fait ton point de vu nenette mais l'un dans l'autre, toi, tu n'y a pas été non plus pour rien nenette, c'est peut etre pour sa que tu di sa ,non ?? sinon, tu penserais surement differament non ?![]()
donc j'ai payer 25 euros pour rien du tous juste pour venir.
- Ketshoo
- Modérateur
Je comprend la colere des personnes qui se sont deplacées
Seulement il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance. Deja que bcp etaient en colere avec Vendeuvre en 2007 ( que nous avons faillit perdre pour le championnat cette année ).Il ne faudrait pas se voir amputer de Corcoué et Ancenis.
Aussi n'oublions pas tous les benevoles impliqués pour qu'un course puisse se derouler.
Sur le coup ( et pour une fois lol ) je suis plutot d'accord avec nenette

Seulement il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance. Deja que bcp etaient en colere avec Vendeuvre en 2007 ( que nous avons faillit perdre pour le championnat cette année ).Il ne faudrait pas se voir amputer de Corcoué et Ancenis.
Aussi n'oublions pas tous les benevoles impliqués pour qu'un course puisse se derouler.
Sur le coup ( et pour une fois lol ) je suis plutot d'accord avec nenette

Modifié en dernier par Ketshoo le lun. avr. 21, 2008 20:18, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
Salut a tous
Je suis le père de petit-doohan je me manifeste SVP arrête les blabla moi aussi j’ai fais 600km pour rien et Charly a roulé 6 mn un peu prêt comme tout le monde. Déjà pour les remboursements cela n’est pas possible de ce faire remboursé le médecin les secouristes et aussi la piste a payé tout été la même je ne c’est pas si vous avez vu mais il y avait trois ambulances il faut bien payé tout sa
Voila j’ai participé au championnat pocket bike ffm et aussi ufolep 4 années de suite dans les années 90 et a cette époque aussi quand il y avait trop de pluie et bien on remballé et on rentré chez nous et quand vous été a Manosque dans le sud et vous rentré vous vous tapé 1600 borne pour rien bien la on serre les dents, mais la je peu vous dire que si le spot aurait marché c’étais pas 3 ambulance qu’il aurais fallut ????, pour moi je crois que sa c’est bien fini voila dommage mais il faut repartir et continué c’est tout
Juste encore un mot respecté vous tous essayé au maximum de trouvé des solution pour trouvé des circuits et une entraide entre vous mais pas vous servir du net comme outil pour vous balancé des mots ni les critiques respecté tout comme sa pas de problème
Je veux tous vous voir la prochaine fois avec le sourire je ferais des photos pour voir sa
Et vive le pocket qui excite depuis longtemps
Amicalement a tous le père de Charly

Je suis le père de petit-doohan je me manifeste SVP arrête les blabla moi aussi j’ai fais 600km pour rien et Charly a roulé 6 mn un peu prêt comme tout le monde. Déjà pour les remboursements cela n’est pas possible de ce faire remboursé le médecin les secouristes et aussi la piste a payé tout été la même je ne c’est pas si vous avez vu mais il y avait trois ambulances il faut bien payé tout sa
Voila j’ai participé au championnat pocket bike ffm et aussi ufolep 4 années de suite dans les années 90 et a cette époque aussi quand il y avait trop de pluie et bien on remballé et on rentré chez nous et quand vous été a Manosque dans le sud et vous rentré vous vous tapé 1600 borne pour rien bien la on serre les dents, mais la je peu vous dire que si le spot aurait marché c’étais pas 3 ambulance qu’il aurais fallut ????, pour moi je crois que sa c’est bien fini voila dommage mais il faut repartir et continué c’est tout
Juste encore un mot respecté vous tous essayé au maximum de trouvé des solution pour trouvé des circuits et une entraide entre vous mais pas vous servir du net comme outil pour vous balancé des mots ni les critiques respecté tout comme sa pas de problème
Je veux tous vous voir la prochaine fois avec le sourire je ferais des photos pour voir sa
Et vive le pocket qui excite depuis longtemps
Amicalement a tous le père de Charly

-
- Dévoreur de slicks