UFOLEP 2008 - Grand-ouest
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
merci.
bon bilan pa tres bon de cet journee a cose de lorganisation pffff le soleil etait dispo pour la journee mais comme certain conard on decide de faire roule sur des horaires tard on ces tape la flotte du coup ya eu que les solex et side a roule sous la pluie en plus ces con navai pa change lampoule dun spot qui eclairai la piste et vache qui pisai donc du coup sa ete anule meme pa rembourse en gros on nes venu pour rien si une manche desai libre super avec sa tout le monde content
en plus quand on nes rentre chez nous on na failli cartonne carlos a u le bon reflex de donne un coup de volant et nous osi dailleur sinon on tapai dans une voiture qui avai pris un rail de securite sur la route la frayeur
bon un truc de bon on ces bien mare a lapero et sa ces le principale

bon bilan pa tres bon de cet journee a cose de lorganisation pffff le soleil etait dispo pour la journee mais comme certain conard on decide de faire roule sur des horaires tard on ces tape la flotte du coup ya eu que les solex et side a roule sous la pluie en plus ces con navai pa change lampoule dun spot qui eclairai la piste et vache qui pisai donc du coup sa ete anule meme pa rembourse en gros on nes venu pour rien si une manche desai libre super avec sa tout le monde content

en plus quand on nes rentre chez nous on na failli cartonne carlos a u le bon reflex de donne un coup de volant et nous osi dailleur sinon on tapai dans une voiture qui avai pris un rail de securite sur la route la frayeur

bon un truc de bon on ces bien mare a lapero et sa ces le principale

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- nenete 600
- SUPER KéKé
+1 pour l'ambiance julien
on a bien rigoler tous le monde venais voir chacun si tous se passais a peu près bien et on a tous bu un bon coup.sa c'étais sympa
pour ma part j'ai enfin aquis ma nouvelle pétoire.
tous content de l'avoir,je la prépare pour rouler.(transmi,embrayage,etc...)
on attend la fin d'aprèm pour faire la manche d'essais.je commence a faire chauffer la bête et la imcapable de la démarrer,puis après elle démarre,elle cale,
etc...je démonte vite fais la bougie et la je vois du caoutchous entre l'éléctrode.
la je me suis dit les emmerdes commences
je remet une bougie,sa repart mais la petite s'engorge au démarrage
bref trop de perte de temps pour regarder je laisse tomber.
la manche d'essais étais finie !!!
pas pu rouler.
bon pas grave,je reprend ma bonne vieille noiche !!!!
ma banshee elle démarre au moins et cravache
ja prépare donc ma petite chromée.puis vers 7h on voyais arriver de gros nuages noires au dessus de la piste qui en disant long sur le temps a venir.je me pose pas de question je met les pluies de suites.et de fait quelques minutes plus tard gros déluge
c'étais un peu la panique dans les stands puisqu'on se partageais la béquille de stand de bakobox pour bricoler dans un tout petit espace.
merci a lui d'ailleurs
puis l'ambiance a commencer a s'échauffer
déja pour la manche qui devais compter double au lieu de simple vu qu'il y en avais qu'une.
puis après pour le spote qui marchais pas etc....
bref !manche annulée !!!!!!!!
en résumé j'ai même pas poser mes roues sur la piste pour 25 euros.
magnifique !mais bon même si l'organisation n'étais pas type top en plus de sa le temps si est mis se qu'y n'a fais qu'agraver les choses.
donc une manche a oublier très vite !

pour ma part j'ai enfin aquis ma nouvelle pétoire.

on attend la fin d'aprèm pour faire la manche d'essais.je commence a faire chauffer la bête et la imcapable de la démarrer,puis après elle démarre,elle cale,

la je me suis dit les emmerdes commences

la manche d'essais étais finie !!!

bon pas grave,je reprend ma bonne vieille noiche !!!!

ja prépare donc ma petite chromée.puis vers 7h on voyais arriver de gros nuages noires au dessus de la piste qui en disant long sur le temps a venir.je me pose pas de question je met les pluies de suites.et de fait quelques minutes plus tard gros déluge

c'étais un peu la panique dans les stands puisqu'on se partageais la béquille de stand de bakobox pour bricoler dans un tout petit espace.

puis l'ambiance a commencer a s'échauffer

en résumé j'ai même pas poser mes roues sur la piste pour 25 euros.

donc une manche a oublier très vite !

mini moto forever !
-
- Apprenti mécano
pour ma pars très dessus de l'organisation, pour ma première année en pocket, on ma dis que la course d'anceni étais organisée par le même moto club, la je me pose la question si j'y vais ou non
pour ma pars corcoué la nuit, sa sera sans moi circuit pas trop mal, la météo on fais avec mais le manque d'éclairage dans le virage avant les stand avec une gros flaque d'eau invisible sans éclairage, moi je ne suis pas la pour m'explosé la gueule ou me faire roulé dessus ou percuté par les autre concurrents (pars se que je serai tombé), le bute et de s'amusais pas de s'explosé ou se faire explosé
amicalement
pour ma pars corcoué la nuit, sa sera sans moi circuit pas trop mal, la météo on fais avec mais le manque d'éclairage dans le virage avant les stand avec une gros flaque d'eau invisible sans éclairage, moi je ne suis pas la pour m'explosé la gueule ou me faire roulé dessus ou percuté par les autre concurrents (pars se que je serai tombé), le bute et de s'amusais pas de s'explosé ou se faire explosé
amicalement
-
- Ca frotte!!
donc pour moi juste une seance d'essai comme tout le monde ya du gros niveau ça envoi fort moi ét ma petite banshee c'était sympa je me ssuis bien amuser et en rentrant g crevé mais bon bref je me suis bien amuser et j'était po dernier yavai marion derriere mais la prochaine fois je ferai mieu que ça
-
- Dévoreur de slicks
j'ai eu ghost hier soir quand il repartait de corcoué et honnetement j'avait les nerf pour toutes les personnes qui ce sont déplasser pour rien.
j'espere que la prochaine course ufolep a vendeuvre ce passera mieux que ca ,car meme si on n'y peu rien pour le temps ,
il faudrais au moins que l'organisation suivent et apparament ce n'etait pas le cas.
donc pas de regret pour moi de n'etre pas venu (meme si honnetement je suis degouter pour vous).
j'espere que la prochaine course ufolep a vendeuvre ce passera mieux que ca ,car meme si on n'y peu rien pour le temps ,
il faudrais au moins que l'organisation suivent et apparament ce n'etait pas le cas.
donc pas de regret pour moi de n'etre pas venu (meme si honnetement je suis degouter pour vous).
-
- Dévoreur de slicks
bon a mon tours de geulé
3 h de route on arrive a 11 h auquin pocket ......
un temps superbe ...
une piste sech ...
le truc bien quoi
d'autre arrive etc
les planing sorte
on roule a 15 H
nikel
finalement il on changé
on roule qu'a 17 h
on roule tous pour cette seance sur le sec et sous le soleil
bref on se met dedant tres vite et on s'eclate sur se tracé qui est vraiment sympa
apres on aprend qu'il n'y aura qu'une manche qui compte double
encore apres on aprend que la seance qualif se fera entre les course des solex et des side a 21 H 30
suite a une orgnanisation pitoyable et une belle journé ensoleilé
place a la pluie
un deluge monumentale donc on decide de faire un tour de piste
rien qu'en chaussure c'etait limite si on se petait pas la geule
des endroite ou c'etait mousseux et terreux
j'ai donc decidé de rentré ma stamas ds le camion car roulé la dessu
c'est eeee comment dire .... suicide ou claviculaire
les solex sont en pregrille il s'apercoivent qu'un poto d'alogene ne marche pas ...
il lance la course dans le noir
le premier se crack comme un con .... vu la tete de sa jambe on voit qu'il a rien compris a sa chute
en gro une manche pytoyable ou il a fait beau toute l'apres midi
et ou l'organisateur de course a changé toute les seance de l'apres midi pour les mettre le soir alors qu'il savait tres bien qu'il allait pleuvoir
une pause d'1h 30 pour boire un café
a moin d'avoir un verre de 60 litre sinon tu fait comme nous au bout de 10 minute tu t'assoit et tu t'ocupe
pour moi c'etait une seance de m... ou a part poiroté 5 heure et voir les organisateur se bourré a la bierre et au pastic ricard sky etc
par un temps magnifique ou toute les course aurait pus etre cassé
...
vivement vendeuvre ou l'organisation est comme chaque anné impecable
sa va nous changé
by

3 h de route on arrive a 11 h auquin pocket ......
un temps superbe ...
une piste sech ...
le truc bien quoi

d'autre arrive etc
les planing sorte
on roule a 15 H

finalement il on changé

on roule qu'a 17 h

on roule tous pour cette seance sur le sec et sous le soleil
bref on se met dedant tres vite et on s'eclate sur se tracé qui est vraiment sympa
apres on aprend qu'il n'y aura qu'une manche qui compte double

encore apres on aprend que la seance qualif se fera entre les course des solex et des side a 21 H 30

suite a une orgnanisation pitoyable et une belle journé ensoleilé
place a la pluie

un deluge monumentale donc on decide de faire un tour de piste
rien qu'en chaussure c'etait limite si on se petait pas la geule

des endroite ou c'etait mousseux et terreux

j'ai donc decidé de rentré ma stamas ds le camion car roulé la dessu
c'est eeee comment dire .... suicide ou claviculaire

les solex sont en pregrille il s'apercoivent qu'un poto d'alogene ne marche pas ...

il lance la course dans le noir
le premier se crack comme un con .... vu la tete de sa jambe on voit qu'il a rien compris a sa chute

en gro une manche pytoyable ou il a fait beau toute l'apres midi
et ou l'organisateur de course a changé toute les seance de l'apres midi pour les mettre le soir alors qu'il savait tres bien qu'il allait pleuvoir
une pause d'1h 30 pour boire un café

a moin d'avoir un verre de 60 litre sinon tu fait comme nous au bout de 10 minute tu t'assoit et tu t'ocupe

pour moi c'etait une seance de m... ou a part poiroté 5 heure et voir les organisateur se bourré a la bierre et au pastic ricard sky etc
par un temps magnifique ou toute les course aurait pus etre cassé
...

by
Modifié en dernier par petit-doohan le lun. avr. 21, 2008 7:36, modifié 1 fois.
- Sebo
- Site Admin
Ouai l'organisation a vraiment merder.
Vu la météo annoncé des mesure aurais du être prise mais bon ce n'est jamais sur et ont a les pneu. Par contre l'attente entres les roulage aura été vraiment longue vraiment trop longue. Mais la ou je ne comprend pas c'est que l'on loue une structure en l'occurrence le circuit de corcoué pour une course de nuit et que des halogène ne fonctionne pas, le propriétaire du circuit laisse cela comme sa....
Vu la météo annoncé des mesure aurais du être prise mais bon ce n'est jamais sur et ont a les pneu. Par contre l'attente entres les roulage aura été vraiment longue vraiment trop longue. Mais la ou je ne comprend pas c'est que l'on loue une structure en l'occurrence le circuit de corcoué pour une course de nuit et que des halogène ne fonctionne pas, le propriétaire du circuit laisse cela comme sa....

- plumkivole
- Dévoreur de slicks