calle a lacceleration
- xTz(mobile)
- Ca frotte!!
est-ce que tu as un debit d'essence correct quand le pointeau ouvre l'arrivée ?
les robinets de ces carbus sont souvent foireux ...
cela peut expliquer le calage .
si ce n'est pas le cas, tu as peut-etre besoin d'un reglage
pour la video, tu l'heberge sur dailymotion ou youtube,
et tu nous mets le lien de la video ici
les robinets de ces carbus sont souvent foireux ...
cela peut expliquer le calage .
si ce n'est pas le cas, tu as peut-etre besoin d'un reglage
pour la video, tu l'heberge sur dailymotion ou youtube,
et tu nous mets le lien de la video ici

soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile 

Je suis pas sûr que de racheter un carbu soit le top 
Si tu as un filtre à essence chinois essaye de démonter entièrement le carbu, de bien le nettoyer (surtout le gicleur), de vérifier qu'il n'y à rien d'anormal.
Car sur ma chinoise le filtre à essence avais tendance à se désagrégé, cela se vois pas vraiment a l'œil nu. Après avoir enlever le filtre à essence et nettoyer le carbu je n'est plus jamais eu ce genre de soucis.
Puis foutre un coup de brosse métallique sur la bougie histoire de, et test comme ça.
( J'ai aussi enlever la boite à air et mis en collant à la place avec un serflexe car elle manqué d'air dans les tours.)

Si tu as un filtre à essence chinois essaye de démonter entièrement le carbu, de bien le nettoyer (surtout le gicleur), de vérifier qu'il n'y à rien d'anormal.
Car sur ma chinoise le filtre à essence avais tendance à se désagrégé, cela se vois pas vraiment a l'œil nu. Après avoir enlever le filtre à essence et nettoyer le carbu je n'est plus jamais eu ce genre de soucis.
Puis foutre un coup de brosse métallique sur la bougie histoire de, et test comme ça.
( J'ai aussi enlever la boite à air et mis en collant à la place avec un serflexe car elle manqué d'air dans les tours.)
- nenete 600
- SUPER KéKé
+1 pour le filtre ot@kun,mais au lieu de le nettoyer vaut mieux carrément le changer.sa coute 2 euros en supermarché et ils sont de meilleurs qualité.
par contre pour ton histoire de collant la je suis septique.
sa marche peut être pour ton moulin(quoique un gicleur plus petit aurais plus efficace
)mais peut être pas pour le moulin de marian76
un bon nettoyage carbu,un changement de filtre et voila.
et surtout pas de coup de brosse métallique sur la bougie malheureux.il y a dessus une "sorte de couche"sur l'élécrtode qui sert pour l'explosion.sa c'est a faire sur des vieilles bougies pour les tondeuses ou les tronçonneuse et encore....

par contre pour ton histoire de collant la je suis septique.

un bon nettoyage carbu,un changement de filtre et voila.
et surtout pas de coup de brosse métallique sur la bougie malheureux.il y a dessus une "sorte de couche"sur l'élécrtode qui sert pour l'explosion.sa c'est a faire sur des vieilles bougies pour les tondeuses ou les tronçonneuse et encore....

Modifié en dernier par nenete 600 le lun. avr. 21, 2008 18:52, modifié 1 fois.
mini moto forever !
Erf desoler, je savais pasnenete 600 a écrit :Surtout pas de coup de brosse métallique sur la bougie malheureux.il y a dessus une "sorte de couche"sur l'élécrtode qui sert pour l'explosion.sa c'est a faire sur des vieilles bougies pour les tondeuses ou les tronçonneuse et encore....

toujours fait ça

- nenete 600
- SUPER KéKé