Bien....... et voici la suite... alors le projet avance à grand pas.... cette semaine finalisation de la pate de frien avant .... vous aviez vue le proto
voici le premier essai design en plastique
voici la pièce en alu en plein usinage.... vous avez dit taillage dans la masse ????????
et la voici en place ...... hummmm pas mal..... mais c'est pas encore ça .... deux coup de fraise mal placé et je pense que lon peu améliorer le désign....
et voici les deux virtuoses de la fraiseuse qui ont sortie la pièce.....
L'illustre M. BARET et son compére M VITTA applaudissement SVP...
Voici une pièce qui avait vraiment besoin d'une nouvelle jeunesse
cette pièce est la butée de bras oscilliant qui permet le réglage de l'alignement de la roue arriére, et la tension de chaine ....
Abracadabra...... et voici la nouvelle en alu.....
les propriétaires de Pasini vont adorer car la pièce en plastique veillit vraiment trés mal
Bien maintenant que l'avant va freiner sévére on ne pouvez pas lasisser l'arrière en reste......
Un étrier grimeca 4 pistons est chargé de finir de freiner la bête....
voici le premier proto de la pièce......
je demande une salve d'applaudissement pour les deux magiciens qui ont galéré à monter et à démonter l'ensemble arrière afin d'affiner la pièce...
M. CARPIN à Gauche et M. JERONVILLE à droite
suite la semaine prochaine avec finalisation de la pate arrière .... et mise en place du radiateur....
D'ailleurs le voici.... petite réparation express de la pate supérieure...
je n'ai que peux de photos pour l'instant mais elles parlent d'elles même

Merci M. Prevotois je retiens l'idée du disque avant de BMS.... c'est une super idée...