salut Jim , content de te revoir par ici vielle frappe , par contre moins content de voir que tu a des probleme de santé j'espere sincerement que sa ira mieu a l'avenir,
donc pour ta question , je vais repondre simplement pour se qui est du remboursement il ne sera possible que si vous en faite la demande avant le 3 mai a 00h00 , car apres se delai un planning pilote sera fait pour pouvoir gerer le planning du week end et des pilotes present.
je resume vite fait pourquoi:
tout simplement pour une question de coup , il faut savoir que le week end ,juste pour qu'il soit m'y en place cela coutent quand meme le petite somme de 2900€ , je vais pas faire les autres compte mais y'a encore pas mal a ajouté deriere pour que cela se deroulent correctement,bref.
cette somme que le week end se fasse ou se fasse pas elle sera verser obligatoirement , cette somme sera versé une fois les engagement recu c'est a dire le 3 mai 2008 derniere date,
donc je vous laisse imaginé si une poignées de pilote au dernier moment ne veulent pas venir a cause du temp ou des kilometres ou diverse autre raison , cela veut dire qu'il nous sera quazyment impossible de verser la somme de depart pour le bon deroulement du week end et par consequence cela sera impossible a gerer jusqu'a la derniere minute.
c'est pour cela qu'on procede avec une demande d'engagement.
engagement qui signifie que l'ont s'engage a venir et a participer ,
c'est donc pour cela que je prefer dire qu'une fois que la demande d'engagement nous est parvenu,vous n'aurais que jusqu'au 3 mai 2008 a 0h00, pour annulé votre demande d'engagement, au dela de se delai , la somme versé ne pourras etre reclamé en cas de non participation
j'espere avoir etait kler mais malheuresement nous ne pouvont pas proceder autrement
salutatiosn manu