salut à tous.... aprés l'cahat d'un grimeca 6 pistons que nous avons monté sur une BMS P2.... nous avons de gros soucis .... aprés une cession plus de frein !!!! la poignée grince à mort comme si le pistons été plein de sable... pas de fuite apparente.... il faut repurger a chaque fois ... au grand désespoir du pilote.
Est ce que certain d'entre vous on rencontrez les mêmes problémes ???? est ce que les poignées sont standart ????? et surtout une autre poignée aurait elle la force suffisante pour déplacer les 6 plaquettes ?????
merci de vos commentaires
Modifié en dernier par ledams.66 le mar. avr. 22, 2008 17:38, modifié 2 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
si t'arrives a freiner d'un doigt.... lancé a fond en 8x66.... en délestant l'arriére.... ( j'adore quand en plein gros freinage et changement de trajectoire la roue arriére se léve ) .... le tout avec des freins mécanique hummmmmmmmm sur petit circuit je ne dis pas.... mais sur des grands circuit la différnce est flagrante
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :si t'arrives a freiner d'un doigt.... lancé a fond en 8x66.... en délestant l'arriére.... ( j'adore quand en plein gros freinage et changement de trajectoire la roue arriére se léve ) .... le tout avec des freins mécanique hummmmmmmmm sur petit circuit je ne dis pas.... mais sur des grands circuit la différnce est flagrante
pas de souci la dessu en 9*70 je freine plus tar que les 6 piston ect....
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.