J'ai lu avec ENORMEMENT d'attention votre sujet

Deja, toutes mes felicitations, gros travail, tres bien expliqué, que du bonheur

Je possede une pocket chinoise style "sportive". et j'ai une epave (mon ancienne qu'un pote a explosé, ne comprennant pas qu'il faut lacher l'accelerateur qd on veut freiner....lol)
du coup, je vais me lancer dans cette prepa

je vais voir pour faire les 4 etapes, ainsi que le pot (j'ai reservé le poste a souder pour ce week end...)
Cependant, qq questions persistent dans mon petit esprit de bricoleur

Cette prepa permet de faire tourner correctement le moteur de la pocket, le rendant le plus efficace possible. Mais, j'ai vu que des gicleurs plus gros se vendent, et je me demande si cela vaut le coup avec les carbus de m.... d'origine..... pourriez vous me donner votre avis sur la question ?
apres cette prepa, que conseillez vous pour encore ameliorer notre bete ?
Au niveau de l'embrayage, j'ai monté les ressorts "durs" (enorme difference deja....) mais l'embrayge reglable est il vraiment necessaire ?
Et pour ce qui concerne les kit avec une culasse, est ce vraiment mieux ? (je me doute que oui, mais le gain vaut il l'investissement ??? petit budget, desole

Encore merci a tous pour cette lecture passionante, @ tres bientot
Dolli