Banc d'essais

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Fatal Pocket
Mesure le Squish

Banc d'essais

Message par Fatal Pocket »

Salut tout le monde,

Ce week end, j'ai passé ma petite DM GP1 50cc 6T sur le banc d'essais d'un copain, au premier passage (moto d'origine diagramme retouché) 13,72cv à la roue, deuxième essais à la suite 13,82cv. Nous avons ensuite démonter le moteur, toucher à deux trois trucs par ci par là, on remonte et test 14,54cv mais nous n'avons pas eu le temps de faire les réglages de la carburation qui n'était pas bonne avec la nouvelle prépa.

Si vous avez déjà passé votre pocket sur banc, ça serait cool de comparait juste la puissance trouvé sans forcément dévoiler vos petits secrets.
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

14,54cv à la roue :shock:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est clair c'est énorme !!!! :shock: elle doit arrcher cette meule !!! :shock:
mini moto forever !
Fatal Pocket
Mesure le Squish

je vais inviter ledams à passer la sienne sur le banc pour comparer.

A savoir qu'en italie, ils réussisent à sortir 18cv à la roue sur un 50cc (vario je présume). Où est ce qu'ils vont chercher tout ça je ne sais pas mais les moteurs doivent être très comprimer.

Oui ça va elle marche bien :lol: pas à se pleindre voici les courbes comparatives du 2ème et 3ème passages

Image
Modifié en dernier par Fatal Pocket le lun. avr. 14, 2008 20:50, modifié 1 fois.
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

huuuuu..... vue comme avec mon poids je te tiens ... voir je te pourris qu'est ce que dois donner ma bécane :lol: :lol: :lol: :lol: quand est ce que l'on essai ????????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Fatal Pocket
Mesure le Squish

ledams.66 a écrit :huuuuu..... vue comme avec mon poids je te tiens ... voir je te pourris qu'est ce que dois donner ma bécane :lol: :lol: :lol: :lol: quand est ce que l'on essai ????????
N'exagère pas à dire que tu me pourri car sur la ligne droite et au départ c'est moi qui reviens sur toi (les 20kg de différence sont la c'est vraie)par contre tu as un meilleur pilotage, plus d'expérience.(pour l'instant :wink: ) pour l'essais on se tiens au jus, je dois régler ma carbu avant.
Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Ca serait bien de réduire la photo!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Mise a part la prépa ya quoi comme config dessu??? Moteur combien de transfère avec quel vilo quel pot...????
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Sebo a écrit :Mise a part la prépa ya quoi comme config dessu??? Moteur combien de transfère avec quel vilo quel pot...????
C'est un BZM 50cc 6 transferts vilo 39.8 pot bzm gros volume, radiateur gros volume, transmission 8/70, clapet d'origine
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Fatal Pocket a écrit :
Sebo a écrit :Mise a part la prépa ya quoi comme config dessu??? Moteur combien de transfère avec quel vilo quel pot...????
C'est un BZM 50cc 6 transferts vilo 39.8 pot bzm gros volume, radiateur gros volume, transmission 8/70, clapet d'origine
Merci :wink:
exité
V.I.P

Message par exité »

o lotre le tricheur on ces tres bien que fatal maitrise fotoshop il la modifie la courbe pour montere quil netai pa a la ramasse dans ces prepa moteur ou sinon jai lotre solution il la demande a sa fille de faire du criboulliage sur lecran du pc a papa :lol: :lol: :lol: avoue fatal ale :lol:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:lol: :lol:
au prochain essai prend une foto de l'installation (banc) pendant le test (par curiosité , jamais vu pour pocket) :wink:
connais tu le couple que developpe ta machine ?
Elie ZPF
Gouteur de Bitume

Message par Elie ZPF »

Si tu veux une idée de ce qu'est un banc pour pocket, regarde mon avatar !

On est en train de monter un banc, la partie mécanique est terminée depuis quelque temps, et on bute sur la partie logiciel... çà devrait être opérationnel d'ici la fin du mois !

De news bientôt
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image

www.zpf.fr.st
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

ben nous c'est l'inverse le logiciel est au point et on bute sur la partie méca..... on fait un échange :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Fatal Pocket
Mesure le Squish

exité a écrit :o lotre le tricheur on ces tres bien que fatal maitrise fotoshop il la modifie la courbe pour montere quil netai pa a la ramasse dans ces prepa moteur ou sinon jai lotre solution il la demande a sa fille de faire du criboulliage sur lecran du pc a papa :lol: :lol: :lol: avoue fatal ale :lol:
Putain tu fais chier l'excité, personne ne s'était rendu compte. :wink: et oui photoshop est mon ami mes ma DM l'est aussi mais bon les mérite de la prépa vont au premier pas pour ledams et pour terminer à mon ancien colloc " Té LAMBERT" qui a terminé cinquième à la coupe d'europe des runs cyclos avec sont dragster 80cc
Image
Répondre