Banc d'essais
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Banc d'essais
Salut tout le monde,
Ce week end, j'ai passé ma petite DM GP1 50cc 6T sur le banc d'essais d'un copain, au premier passage (moto d'origine diagramme retouché) 13,72cv à la roue, deuxième essais à la suite 13,82cv. Nous avons ensuite démonter le moteur, toucher à deux trois trucs par ci par là, on remonte et test 14,54cv mais nous n'avons pas eu le temps de faire les réglages de la carburation qui n'était pas bonne avec la nouvelle prépa.
Si vous avez déjà passé votre pocket sur banc, ça serait cool de comparait juste la puissance trouvé sans forcément dévoiler vos petits secrets.
Ce week end, j'ai passé ma petite DM GP1 50cc 6T sur le banc d'essais d'un copain, au premier passage (moto d'origine diagramme retouché) 13,72cv à la roue, deuxième essais à la suite 13,82cv. Nous avons ensuite démonter le moteur, toucher à deux trois trucs par ci par là, on remonte et test 14,54cv mais nous n'avons pas eu le temps de faire les réglages de la carburation qui n'était pas bonne avec la nouvelle prépa.
Si vous avez déjà passé votre pocket sur banc, ça serait cool de comparait juste la puissance trouvé sans forcément dévoiler vos petits secrets.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
je vais inviter ledams à passer la sienne sur le banc pour comparer.
A savoir qu'en italie, ils réussisent à sortir 18cv à la roue sur un 50cc (vario je présume). Où est ce qu'ils vont chercher tout ça je ne sais pas mais les moteurs doivent être très comprimer.
Oui ça va elle marche bien
pas à se pleindre voici les courbes comparatives du 2ème et 3ème passages

A savoir qu'en italie, ils réussisent à sortir 18cv à la roue sur un 50cc (vario je présume). Où est ce qu'ils vont chercher tout ça je ne sais pas mais les moteurs doivent être très comprimer.
Oui ça va elle marche bien

Modifié en dernier par Fatal Pocket le lun. avr. 14, 2008 20:50, modifié 1 fois.
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
N'exagère pas à dire que tu me pourri car sur la ligne droite et au départ c'est moi qui reviens sur toi (les 20kg de différence sont la c'est vraie)par contre tu as un meilleur pilotage, plus d'expérience.(pour l'instantledams.66 a écrit :huuuuu..... vue comme avec mon poids je te tiens ... voir je te pourris qu'est ce que dois donner ma bécane![]()
![]()
![]()
quand est ce que l'on essai ????????

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
o lotre le tricheur on ces tres bien que fatal maitrise fotoshop il la modifie la courbe pour montere quil netai pa a la ramasse dans ces prepa moteur ou sinon jai lotre solution il la demande a sa fille de faire du criboulliage sur lecran du pc a papa
avoue fatal ale 

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Putain tu fais chier l'excité, personne ne s'était rendu compte.exité a écrit :o lotre le tricheur on ces tres bien que fatal maitrise fotoshop il la modifie la courbe pour montere quil netai pa a la ramasse dans ces prepa moteur ou sinon jai lotre solution il la demande a sa fille de faire du criboulliage sur lecran du pc a papa![]()
![]()
avoue fatal ale