Infos PEINTURE carenage DM
- neogregdavid
- Apprenti mécano
Infos PEINTURE carenage DM
Slt tout le monde,
Voila je vais peindre mes carenage de DM en noir brillant... je viens de finir de les poncer(au papier de verre moyen puis trés fin) mais je ne sais pas si je doit mettre une couche d'appret (vu que c'est noir a l'origine) avant de peindre ? et si oui j'imagine qu'il ne faut pas de l'appret blanc!
merci
Voila je vais peindre mes carenage de DM en noir brillant... je viens de finir de les poncer(au papier de verre moyen puis trés fin) mais je ne sais pas si je doit mettre une couche d'appret (vu que c'est noir a l'origine) avant de peindre ? et si oui j'imagine qu'il ne faut pas de l'appret blanc!
merci
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Salut, je ne suis pas un pro de la peinture mais sache que l'appret sert surtout à rendre lisse une surface si tu estime que ton ponçage suffit pour masquer toutes les rayures et autres bosses susceptibles de ressortir apres la peinture, tu n'as pas besoin d'appreter. Au niveau de la couleur de l'appret, tu choisis une peinture noir, c'est la couleur qui couvre tout donc je ne pense pas qu'il y est de l'importance .
Quelques gars du forum taquinent pas mal en peinture j'espere qu'ils vont t'aider. Tu comptes faire tout noir sans déco ?
Quelques gars du forum taquinent pas mal en peinture j'espere qu'ils vont t'aider. Tu comptes faire tout noir sans déco ?
lapret est conseille avant de metre un voil de peinture si tu veux que ta peinture acroche sur tes carenages.apres si ta peinture est sombre je ne pense pa que lapret joue vraiment sur ta teinte final sof si ces une peinture qui est flashi comme la mienne prend un apret gris ou beige peut importe pour les couches dapret tu lui en mais 2 a 3 couches sa deverai etre bon pa besoin de faire une tartine de pain.
o faite je trouve sa bizar que ta u besoin de ponce tes carenages neo il zetais bien nase deja ponce sur la piste.
o faite je trouve sa bizar que ta u besoin de ponce tes carenages neo il zetais bien nase deja ponce sur la piste.

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
lapret est conseille avant de metre un voil de peinture si tu veux que ta peinture acroche sur tes carenages.apres si ta peinture est sombre je ne pense pa que lapret joue vraiment sur ta teinte final sof si ces une peinture qui est flashi comme la mienne prend un apret gris ou beige peut importe pour les couches dapret tu lui en mais 2 a 3 couches sa deverai etre bon pa besoin de faire une tartine de pain.

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- neogregdavid
- Apprenti mécano
oui tout noir car j'ai pas envie de me prendre la tète avec plusieur couleur...au pire je vais faire des pochoirs !Fatal Pocket a écrit :Salut, je ne suis pas un pro de la peinture mais sache que l'appret sert surtout à rendre lisse une surface si tu estime que ton ponçage suffit pour masquer toutes les rayures et autres bosses susceptibles de ressortir apres la peinture, tu n'as pas besoin d'appreter. Au niveau de la couleur de l'appret, tu choisis une peinture noir, c'est la couleur qui couvre tout donc je ne pense pas qu'il y est de l'importance .
- neogregdavid
- Apprenti mécano
Lool j'avoue que ma technique de poncage est un peu d'angereuse mais au moins leffet viellis va donner de la valeur au carennage!exité a écrit :o faite je trouve sa bizar que ta u besoin de ponce tes carenages neo il zetais bien nase deja ponce sur la piste.