NEWS et explications:
Pour APB j envoi entre 30 et 40 colis semaines. Sur la totalité à ce jour il ya 4 commandes ou solde de commande en cour de livraison et une en remboursement en litige, ainsi que quelques pièces pour exité qu il lui manque et je v régler sa avec lui lundi ou mardi kan je taurai o tel.
Pour tous ceux qui ont eu du retard ils ont en principe soit recu un embrayage Zocchi carbonne soit une cartouche sem sonic en plus de la commande soit ils ont recu un remboursement des pièces manquante pour ceux qui en ont fait la demande(2 à ce jour). Au cas ou il manque encore une pièce à quelqu un que j aurais oublié merci de m ecrire à:
vente@apb-pocketbike.fr
J ai énormément de taf sur ma boite et en plus APB enregistre de plus en plus de commande. Je suis tout seul et impossible de tout faire surtout avec le probléme d appro d ITALIE que j ai eu récament avec un transporteur. Cette mésaventure ma fait perdre enormément de temps et à causé le soucis d aujourd'hui. Cela à etait assez long de me faire rembourser par la société de transport et il en avais pour un montant trés important et le temps de c faire envoyer le double de la commande des usines qui est assez long ence moment. Donc sa plus Orange ki n arrivé pas à remettre notre ligne en sevice avec le dégroupage sa n a pas aidé à suivre les emails et réponses à vos questions et surtout sans tel.
Il y quelques semaines j ai donc décidé de revendre APB car j ai trop de taf sur mes autres activités.
Jusqu' en janvier j ai toujours fait en sorte de livrer au plus vite et si ont prend en compte la quantité de commande enregistré et le nombre de bug je pense qu APB est solide. Le repreuneur n est pas encore décidé mais j ai plusieurs personnes en négociation dont 2 qui sont vraiment impliqués dans le pocket et depuis pas mal d années deja.
Cela sera mis en place trés rapidement ( 2 à 3 semaines à mon avis).
En attendant je ne prendaris plus de commande sur le site en ligne afin de laisser place à la relève.
Je suis contient du retard et de votre attente et j en suis sincèrement désolé et je vous pris à tous de bien vouloir croire en ma sincérité.
En aucun cas le but n a etait d escroker des gens avec APB.
Jeremy