UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ouaip dommage pour le team mormant, le manque d'entrainement ainsi que de mise au point vous a fortement handicapée car le niveau est largement suffisant pour que tout le monde ce qualifie en A.

Les condition umpeut casse tête de cette journé en plus n'ont vraiment pas facilité les choses :wink:
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

nenete 600 a écrit :je savais pas quoi faire se soir alors j'ai regarder les vieilles vidéo de nos 1er tours de roues et je suis tomber la dessu. :lol:

et voici notre grande saucisse nationale.

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1028

dire qu'il est maintenant vice champion ufolep 2007 et qu'il est bien partis encore cette année !!!! c'te air de fou avec sa peau en poil de fénaique !hihihihi !!!! :lol:

arf! c etait le bon vieux temp, et je ne renie pas mes debuts! on s marrait bien aussi! pour moi au debut la pocket c etait juste bon pour le stunt, puis on a rencontré carlos, et il nous a mis sur les rails! mais j ai toujours ma chinoise dans le garage! (valeur sentimentale! lol elle a la peau douce...)
merci nenette pour ce flah back! :wink:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

Sebo a écrit :Ouaip dommage pour le team mormant, le manque d'entrainement ainsi que de mise au point vous a fortement handicapée car le niveau est largement suffisant pour que tout le monde ce qualifie en A.

Les condition umpeut casse tête de cette journé en plus n'ont vraiment pas facilité les choses :wink:
c'est vrai que niveau entrainement en ce moment c'est pas le top merci a mere nature :x
sa vas faire plus d'un mois que l'on essaye d'aller tourner a joigny ,foulain ,bufo et arriver au week-end il pleut, enfin ...
qui dit pluis dit pas de rodage d'embrayage,pas d'entrainement etc..
enfin on y croit.
et aussi c'etait la premiere course donc on fera mieux la prochaine fois
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

le mickracing a écrit :
nenete 600 a écrit :je savais pas quoi faire se soir alors j'ai regarder les vieilles vidéo de nos 1er tours de roues et je suis tomber la dessu. :lol:

et voici notre grande saucisse nationale.

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1028

dire qu'il est maintenant vice champion ufolep 2007 et qu'il est bien partis encore cette année !!!! c'te air de fou avec sa peau en poil de fénaique !hihihihi !!!! :lol:

arf! c etait le bon vieux temp, et je ne renie pas mes debuts! on s marrait bien aussi! pour moi au debut la pocket c etait juste bon pour le stunt, puis on a rencontré carlos, et il nous a mis sur les rails! mais j ai toujours ma chinoise dans le garage! (valeur sentimentale! lol elle a la peau douce...)
merci nenette pour ce flah back! :wink:
sa fais du bien de temps en temps. :wink:
Modifié en dernier par nenete 600 le dim. avr. 13, 2008 11:48, modifié 1 fois.
mini moto forever !
blackbird
Ca frotte!!

Message par blackbird »

qui sera la cet aprem a corcoue pour reperage de la piste?

présent:

-Blackbird
-
-
-
-
-
-
-
-
-
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

apparement c'est annulé. :roll: vu le temps c'est mort. :?
mini moto forever !
exité
V.I.P

Message par exité »

annule de quoi on roule tous sou la flotte et de nuit bande de chochotte :oops:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

exité a écrit :annule de quoi on roule tous sou la flotte et de nuit bande de chochotte :oops:
C'était roulage prévu aujourd'hui Julien :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bon vivement samedi allor :twisted: roulage sous la flote powaaa :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bon pour moi c'est mort car je bosse le samedi , mais je verais pour etre present au prochaine.
question bete qui connait les futur dates ? je crois savoir que sa sera a vendeuvre mais qui peut me confirmer.
et dans la serie a qui ont renvoi les inscription? , ou? combien sa coute? transpondeur ou pas? roulage la vieille? est ce que les dates du calendrier afficher au début de post son bonne?, et aussi le braquet?
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

vendeuvre dimanche 25 mai entrainement possible le samedi et dormire sur place aussi pour le braquet ont met du 9*70 pas de transpondeur pour le prix il me semble que ses 20 ou 25 € par la :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

stuntman a écrit :pour le braquet ont met du 9*70
Et 14 en gicleur lol
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :vendeuvre dimanche 25 mai entrainement possible le samedi et dormire sur place aussi pour le braquet ont met du 9*70 pas de transpondeur pour le prix il me semble que ses 20 ou 25 € par la :wink:
Pignon de 8 plutôt nan?
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pour la vert oui :wink:
Image

blackbird
Ca frotte!!

Message par blackbird »

bon moi j'ai rouler today 8) c'était po de la rigolade :shock: beaucoup de chutes du a mes pneu slick :lol: (c'était prévu) la piste est super courte mais rapide je me suis fixer a 7x69 moi meme quelques virages assé "chaud" pas de mal de gomme de karting au sol donc moyen surtout sur temps de pluie et aussi j'ai pas fini ma session car ma clavette d'allumage ma lacher :roll: a par quelques bruit moteur du a la fureur du bon dieu je me suis bien marrer et ma combi en a pris un coup lool je m'en sor avec quelques courbatures bien mérité :lol: :arrow: sinon une piste a ce faire vraiment plaisirs sur temps sec . :arrow: rajouton pour finir la piste ne draine pas assez a mon gout les flaques d'eau persistes...
Répondre