bon a moi, deja j'ai recuperer internet yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour ma part départ a 4 heures du matin
arriver a chatillon vers 7h40 ,chouchou nous dit ou on peut se mettre et hope ont installent le barnum (heureusement que l'on l'avait sinon ont auraient ete mal)
aller on sort les machines et le matos et hope reglage embrayage ,on passe les pmt-r ,on colle les n° sur la bulle .
julien part en qualif, pb il n'avait pas de dorsale donc j'enleve la mienne et je lui passe.
pb avant que leur seance ce termine on passe en pres grille et là pas de dorsalle donc stand by en attendant julien
ma serie commence a partir et je reste là

tous seul
julien me redonne ma dorsale r'habillage a l'arrrache il me reste moins de 6 minutes maintenant donc je part et au bout d'un tour embrayage qui gueule (pas eu le temps de trop le roder) donc temps de merde 59s ...
enfin je rentre au stand et je remet mon bon vieux 3 machoires re-réglage, je remet un t41 a l'arriere et je me prepare (il fait beau
donc julien repart en qualif donc je lui repasse ma dorsale mais la il me dit qu'il arretera un tour avant pour me la redonner,
au bout d'un tour il revien machoire embrayage qui c'est décoller.
donc la j'ai eu le temps de me preparer tranquille et c'est a notre tour premiere tour pour chauffer un peu et hope je suis brice glisse pardon pour les 3 autres donc tous vas bien et au 3 eme tour une petite glissade putain la haine donc petit coup d'oeil vite fait et go fin de roulage pose
temps58s304 avec une gamelle en plus.
aller on mange et une petite biere a enfin
les poule s'affiche pour moi A a coter de scal 10eme ligne.
bon 14h30 depart poule A putain 29 pocket sur la ligne (que du bonheure)
on se met en place je n'arrive pas a voir les premier mais quelle beau bruit au depart 15s puis 5s et go bon depart tranquille car faut pas tomber car il y a du monde deriere
ensuite quelque dépassement et j'arrive derriere l'exiter ,et la peu etre avec plus (d'agressiviter dans le pilotage et plus d'assurance j'aurais pu le dépasser plus top mais bon) enfin je le dépasse sur le dernier tour et hope drapeau a damier.
je vais voir sur la feuille du classement et la je suis 17eme sur 29.
mais scal me dit que son transpondeur n'a pas fonctionner et qu'il n'est pas marquer sur la feuille et au final il le rajoute 14eme je crois donc on recule d'une casse
le point positif c'est que le temps a encore baisser 57s104
sa fait plus d'un mois que je n'avait pas rouler pas d'entrainement donc peu vraiment mieux faire)
je me prepare pour la deuxieme manche et la la valse des pneus commence R puis rain puis R enfin sa n'arrete pas donc demontage des pneus sur les jante et remontage

et la 10 minutes avant le depart déluge de neige et apres la flotte donc pus le temps de changer donc pas de risque on a remballer tous le matos et on a regarder un peu la manche et puis depart
bilan putain il a fait super froid donc la prochaine fois blouson bonnet etc...
pourquoi pas une pair de jante en plus (il paret que sa vas plus vite

)
pour ma part meme si le temps d'attente est vraiment long et que je me les suis peuler,je vais essayer de refaire des course car c'est vraiment bon.
pas la prochaine car sa tombe un samedi et je bosse, mais surement celle d'apres on vera bien.
merci au club le maillon et a flo .
sa ma fait plaisir de voir ou de revoir certain membres du forum et la prochaine fois ,j'essayerais de voir plus de monde et de parler avec eux.
ps: je ne suis pas coiffer comme un punk mais simplement a la CURE (robert smith) et avant que leur concert soit passer il etait beaucoup plus haut

et toujours en l'air, par contre avec le casque c'est chiant
a la prochaine..
1