UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

ah c'était toi :lol: , oué en effet sa sentait fort :P
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

prout prout coin des merdeux c'est a moi :lol:

arrivage samedi soir 22H
ya du monde
je decouvre vite fait l'embiance et vite au dodo

6h30 BIP BIP BIP BIP le reveil geule les voiture arrive
hihihihihihihii
on prepare on netoye ploploplop

seance qualif 1 :
je decouvre la pregrille :o
meme pas peur ! ( cé vrai )
roulage
biiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm

jmarette 56 . 120
prout prout :lol:

seance qualif 2 :

bimmmmmmmmmmmmmmmm

jmarette 57 . 200 :lol:

la grille de depart arrive youpi je part 11 em
:P

COURSE 1:

bim bim bim
depart a fond je gagne 2 place puis carlos se tape une equerre qui me fait redressé et partire a l'exter
niarf j'ai perdu 5 place
UUUU cocotte va faloir remonté le temps
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
je double ketshoo comme un demon puis byki rider brice ( la glisse en perssonne ) le virage d'apres sur un pti freinage osé :lol:

et la plus question de laché pti lol et carlos etait a 1 ligne droite de moi ais c'est fesable
gazzzzzzzzz je lutte a mort
je voit l'ecart se resseré
2 tours apres bimmmmmmmmmmmmm chuis a leurs cul :D
je test un depassement sur pti lo a l'inter et ba nan lol

carlos double un atardé etc le felon pti lol mene le groupe mais dommage que l'atardé mais pas laissé passer :evil: je suis verrt
je racole un gro freinage et je voie le pneu faire kriiiiiiiiiiiiiiiiiii et un peu de fumé ( un peu trop freiné lol ) :lol:

dans le tours je suis a 2 cm de le doublé
ya pas il me bloque grrrrrrrrrrrrrr
je m'enerve je retente je eeeeeeeeeeee ba nan lol
je me fait de plsu en plus prescent derriere eux
et la malheur le drapeau a damier
purk me fallait juste un virage et je passait
m'affoit que c'etait bon !!!!
je fini 11 au final

COURSE 2 ::

burlk il pleut. il caille . il grele maintenant .....

depart ouai je garde ma place :lol:
bref je me fixe sur un pti rithme de PD et je termine 18 sans tombé

vila vila

sympa comme tu dit suli vivement vendeuvre qu'e l'on prefere un peu mieux :lol:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Petit résumé:

Arrivé sur le site a 8h30 avec Ketshoooooo.

Installation du matos et zou c'est partie le casse tétè commence :shock:les pneu :lol: Et ont monte les junior.... 10 minutes avant le depart des essai euuuuu faut métrè le t41 :P et on rechange...

Les essais, allé c'est partie deux tour tranquille pour chauffer les boudin sa glisse de partout lol, après je chope la roue de Carlos pour me faire a la piste on remonte sur Charlie, je me décroche umpeut pour assurer un temps mais je reviens très vite sur eu et c'est déjà la fin de séance.

Ont entre au stand ont regarde le ciel au cas ou mais sa tien.

Quelques petits réglage et ont repart pour la seconde manche d'essai, je chope direct deux bonne roues pascal et Carlos :P , Gost suit un tour puis 2 et pascal qui perd un bout puis en fond de ligne droite sa cartouche il stop, je suis Carlos qui a la reaxel d'un virage lent glisse et chute juste devant mes roue, dans ma tête je me dit mais comment je vais pouvoir améliorer mon temps moi sans les habitués, je fait 2 tours devant puis je laisse Gost passer pour jauger. Résultat je me retrouve en seconde ligne pas très loin des premier. :P

C'est l'heure de la pause.

Allé ont ce prépare pour la première course. Je me place sur la grille au milieu de la seconde ligne (j'aime pas etre au milieu lol). Le panneau des 15 secondes est levé 5 et GAAAAAAZZZZ un bon départ je suis 5 ont arrive en bas de la fausse ligne droite pour le premier droit lent en et pascal devant moi écarte legerment je m'a infiltre direct et hop 4 ème mais, je sentais que sa pressai derrière, Matrix a trouvé une ouverture et est partie puis pascal a qui j'ai résister pendant quelques tours mais il s'est incruster, a 2 cote cote dans dans un droit. j'essaie de me collé a sa roue mais il s'en va doucement, a ce moment je me dit sa va cette place ma convient ont remonte sur des attardé je passe Cedric sans problème mais juste devant lui le numero 16 avec une P1 noire, :shock: j'arrive très vite comparé a lui et il me ferme la porte je pile l'avant tien mais l'arrière part le pneu hurle je tien l'arriéré en glisse et je le relâche doucement pour le faire raccrocher sans violence, un grand ouf dans le casque et je le passe, ce fut très limite :shock: . Ce n'était pas du tout fini, flo venais d'avoir un souci avec son embrayage résultat il commençai a perdre du terrain Matrix passe je me dit que peut être et la je vois Manu qui lui aussi ralenti... Pascal le repasse et c'est a mon tour je me met dans sa roue mais il lâche rien le salo, c'est dans le dernier virage avant la ligne droite que je trouve une ouverture je passe et la le drapeau a damier, oufffffff. 8)

On rentre au stand la seconde série part et la c'est le déluge pluie grêle et neige, dans les stand c'est partie pour un changement de pneu je passe les junior :D . Le temps passe la piste a sécher la seconde course approche et seconde averse la piste complètement mouiller. :o

On s'équipe d'un k-way au cas ou une averse viendrais mouiller la combie et zou direction la pregrille. :lol:

La grille de met en place ont chauffe les pneus les panneau sont lever et Goooooooo, c'est repartie pour un tour. Encore un bon départ je me cale derrière Manu après le premier virage, tout ce passe bien je suis tranquille quand au troisième tour Manu passe LaChoune, je lui fait un intérieur suite a une entré umpeut large un tour passe et Manu tombe juste devant ma roue avant, LaChoune me met sous pression il ne tarde pas a repasser, en essayant d'augmenter le rythme je perd l'avant dans le second droit lent du circuit :shock: j'essaie de suivre mais je commence a glisser :cry: . Ont repasse sur la ligne droite ont rentre dans la fausse ligne droite et je vois LaChoune par terre en train d'attendre que sa glisse veuille bien s'arrêter :D . Pour moi c'est la que sa a commencé a être dur car a la 3eme place et les deux de devant qui était umpeut trop loin pour rouler sans prendre de risque. De grosse difficulté en entre et sortie de virage avec sur certains virage l'avant qui ce mettait a glisser :x et derrière c'est revenu, Matrix passe sans soucis puis gost qui rentre limite et me double :shock: (il a failli me couper en 2 j'ai aluciné sous mon casque) de toute façon je ne pouvais rien faire j'avais pas de grip a l'avant. Les attardé pointe leurs nez je voie Gost qui passe Cedreic et sur la reaxel il tombe, je le passe et essai de m'appliquer mais rien a faire sa part toujours de l'avant Gost revient je le regarde ont revient sur 2 attardé je choisi l'exter et la je me fait tasser Gost en profite et au malheur c'était le dernier tour mais bon je suis quand même content de ma course.

En conclusion, malgré le manque de connaissance de la piste des temps qui n'était pas trop loin, de bon réglage et de bon essai bref une bonne première course
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ca bataille de tous les cotés dis-donc ... :D
vivement que j'y regoute aussi :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :ca bataille de tous les cotés dis-donc ... :D
vivement que j'y regoute aussi :roll:
Amay mon petit Amay :P
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

héhé, accrocher vous à Amay, va y avoir du spectacle!!!

Ceci dit, super résumé!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

c'est vrai qu'elles sont class les videos et photos,et UN GRAND BRAVO au trois premier :wink: ( et aux autres aussi biensur ). et franchement SEBO , tu roule très très fort, impressionnant , chapeau-bas :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

jai que une chose a dire vivement vendeuvre :twisted:

jy vais demain pour comancer les entrainement :twisted: et la pas question de se laisse faire chez nous :twisted: :twisted: :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

chatillon

Message par LA CHOUNE »

salut a tous
week end sympas mais bon :roll:
j avais une camera sur mon casque soit les piles etait cuite ou la camera trop haute donc je nai rien terrible
JYS
Mécano averti

Re: chatillon

Message par JYS »

LA CHOUNE a écrit :salut a tous
week end sympas mais bon :roll:
j avais une camera sur mon casque soit les piles etait cuite ou la camera trop haute donc je nai rien terrible
C'est dommage la vue aurait été génial.

Félicitations en tout cas pour ta place.
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

ces clair prochaine fois se seras au point
merci
Hades
V.I.P

Message par Hades »

LA CHOUNE a écrit :ces clair prochaine fois se seras au point
merci
Ouais pas facile de la régler comme il faut la cam, le mieux est d'avoir un PC portable à coté pour la régler au poil.

Une fois bien régler c'est un vrai régal (mais quel galère avant ça)
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

faut pas s'apeller hades pour le faire sinon c'est mal baré d'avance :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

je savais pas quoi faire se soir alors j'ai regarder les vieilles vidéo de nos 1er tours de roues et je suis tomber la dessu. :lol:

et voici notre grande saucisse nationale.

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1028

dire qu'il est maintenant vice champion ufolep 2007 et qu'il est bien partis encore cette année !!!! c'te air de fou avec sa peau en poil de fénaique !hihihihi !!!! :lol:
mini moto forever !
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bon a moi, deja j'ai recuperer internet yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
bon pour ma part départ a 4 heures du matin :shock:
arriver a chatillon vers 7h40 ,chouchou nous dit ou on peut se mettre et hope ont installent le barnum (heureusement que l'on l'avait sinon ont auraient ete mal) :D
aller on sort les machines et le matos et hope reglage embrayage ,on passe les pmt-r ,on colle les n° sur la bulle .
julien part en qualif, pb il n'avait pas de dorsale donc j'enleve la mienne et je lui passe.
pb avant que leur seance ce termine on passe en pres grille et là pas de dorsalle donc stand by en attendant julien :cry:
ma serie commence a partir et je reste là :cry: :cry: tous seul :cry:
julien me redonne ma dorsale r'habillage a l'arrrache il me reste moins de 6 minutes maintenant donc je part et au bout d'un tour embrayage qui gueule (pas eu le temps de trop le roder) donc temps de merde 59s ...
enfin je rentre au stand et je remet mon bon vieux 3 machoires re-réglage, je remet un t41 a l'arriere et je me prepare (il fait beau 8)
donc julien repart en qualif donc je lui repasse ma dorsale mais la il me dit qu'il arretera un tour avant pour me la redonner,
au bout d'un tour il revien machoire embrayage qui c'est décoller.
donc la j'ai eu le temps de me preparer tranquille et c'est a notre tour premiere tour pour chauffer un peu et hope je suis brice glisse pardon pour les 3 autres donc tous vas bien et au 3 eme tour une petite glissade putain la haine donc petit coup d'oeil vite fait et go fin de roulage pose
temps58s304 avec une gamelle en plus.
aller on mange et une petite biere a enfin :lol:
les poule s'affiche pour moi A a coter de scal 10eme ligne.
bon 14h30 depart poule A putain 29 pocket sur la ligne (que du bonheure)
on se met en place je n'arrive pas a voir les premier mais quelle beau bruit au depart 15s puis 5s et go bon depart tranquille car faut pas tomber car il y a du monde deriere :?
ensuite quelque dépassement et j'arrive derriere l'exiter ,et la peu etre avec plus (d'agressiviter dans le pilotage et plus d'assurance j'aurais pu le dépasser plus top mais bon) enfin je le dépasse sur le dernier tour et hope drapeau a damier.
je vais voir sur la feuille du classement et la je suis 17eme sur 29.
mais scal me dit que son transpondeur n'a pas fonctionner et qu'il n'est pas marquer sur la feuille et au final il le rajoute 14eme je crois donc on recule d'une casse :cry:
le point positif c'est que le temps a encore baisser 57s104
sa fait plus d'un mois que je n'avait pas rouler pas d'entrainement donc peu vraiment mieux faire)
je me prepare pour la deuxieme manche et la la valse des pneus commence R puis rain puis R enfin sa n'arrete pas donc demontage des pneus sur les jante et remontage :x et la 10 minutes avant le depart déluge de neige et apres la flotte donc pus le temps de changer donc pas de risque on a remballer tous le matos et on a regarder un peu la manche et puis depart :wink:
bilan putain il a fait super froid donc la prochaine fois blouson bonnet etc...
pourquoi pas une pair de jante en plus (il paret que sa vas plus vite :lol: :lol: )
pour ma part meme si le temps d'attente est vraiment long et que je me les suis peuler,je vais essayer de refaire des course car c'est vraiment bon.
pas la prochaine car sa tombe un samedi et je bosse, mais surement celle d'apres on vera bien.
merci au club le maillon et a flo .
sa ma fait plaisir de voir ou de revoir certain membres du forum et la prochaine fois ,j'essayerais de voir plus de monde et de parler avec eux.
ps: je ne suis pas coiffer comme un punk mais simplement a la CURE (robert smith) et avant que leur concert soit passer il etait beaucoup plus haut :D :D et toujours en l'air, par contre avec le casque c'est chiant :lol: :wink:
a la prochaine..

1
Répondre