frein hydro
- kawakx
- V.I.P
frein hydro
j'aurai voulu savoir quel type de Hope 6 piston vous acheté pour monter sur vos bécannes (enfin, ça c'est logique, vous allez pas les monté sur le dos de votre chien pour l'arreter), quel type de grimeca, et alors, je me demandais ce que valent les Gatorbrake 6 ou 8 pistons???
www.gatorbrake.com
www.gatorbrake.com
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
si tu prends la version post mount , les pattes BMS ou dm ledams vont aller sans problemes
apres faut voir l'encombrement de l'etrier pour qu'il ne touche pas la jantes et le pneu

apres faut voir l'encombrement de l'etrier pour qu'il ne touche pas la jantes et le pneu

Modifié en dernier par babasdu52 le lun. avr. 07, 2008 21:39, modifié 3 fois.
- kawakx
- V.I.P
vous inquiété pas pour moi les filles, je comptais juste adapter une jante euro sur un moyeu de vélo vendu par eux spécial pour monter deux disques, donc ça me fera 16 pistons devant...
Ok ok...
Non plus sérieusement, les étriers HOPE ou GRIMECA que vous monté sur les pockets ont t'il une référence bien précise ou bien on peut prendre n'importe quel étrier?
Ok ok...

Non plus sérieusement, les étriers HOPE ou GRIMECA que vous monté sur les pockets ont t'il une référence bien précise ou bien on peut prendre n'importe quel étrier?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...