Declaration de guerre
-
- Dévoreur de slicks
Ben alors pourquoi tu t'est lancé ?????? tu as acheté deux cylindres.... et la polémique est partie...... tout le monde trouve cela anormal.... mais je ne veux surtout pas m'en occuper..... aprés la bidalot reste une chinioise.... cadre en caoutchouc.... et mauvaise conception..... face a un bizeta 40cc et un cadre européen il ne fait pas le poids.......... c'est le pilotage qui fait la différence..... mais bon il vaut mieux investir dans 3 cylindres a 30 euros.... que dans une carte d'entrainements......
mais ce que moi j'en dis..... " ne plein pas une mouvence que tu lances "
la catégorie -10 ch est morte le jours ou les 50 air 5 transferts sont arrivés à la Réunion, et on a assister à son enterrements lors du montage des liquides 40...... Ils marchent à l'accélération autant que les 50 ( je ne site que tes paroles )..... les gars suivent.... et maintenant il est trop tard....
lorsque tout le monde sera en 40cc bzm liquide .... vous aurez beau jouer d'artifice.... l'entrainement et la condition physique feront la différence à moteur égal....
mais ce que moi j'en dis..... " ne plein pas une mouvence que tu lances "
la catégorie -10 ch est morte le jours ou les 50 air 5 transferts sont arrivés à la Réunion, et on a assister à son enterrements lors du montage des liquides 40...... Ils marchent à l'accélération autant que les 50 ( je ne site que tes paroles )..... les gars suivent.... et maintenant il est trop tard....
lorsque tout le monde sera en 40cc bzm liquide .... vous aurez beau jouer d'artifice.... l'entrainement et la condition physique feront la différence à moteur égal....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks

dimanche je viens prendre une coupe , avec mon 40cc ....
je pense surtout aux autres

et ""que tu ne veux surtout pas t'en occupé"" , moi , rétrograder comme simple adherant au sein de notre club , je m'adapterais ...
(merci pour la leçon de strategie :""va t'acheter une carte d'entrainement au lieu de .....)

- juju974
- Gouteur de Bitume
ty'abuse un peu beaucoups t'es le 1er à commander des cylindre 50 rep , j'en ai un avant toi et tu pleures pas trs logique,cà!!!!!
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- juju974
- Gouteur de Bitume
c'est pas moi qui ai eu l'idee !!!Mais bien toi recolte
car ca marche tres fort

car ca marche tres fort
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
-
- Dévoreur de slicks
c'est donc ça ...... hahahahahahahaha...... tu n'as pas reçu les tiens....raconte ca a qui tu veux , pas a moi ... des cyl. 50 rep , je n'en ais pas encore recu , et c'est mal parti , verifie tes infos ...
que tu ne veux surtout pas t'en occupé"" , moi , rétrograder comme simple adherant au sein de notre club , je m'adapterais ...
ben faut dire qu'a chaque fois que l'on s'implique ou que l'on essaye de faire des trucs..... certains trouvent qu'on les emmerdes avec nos histoires.... ou trouvent anormal de donner 5 euros pour faire avancer l'assos....
petit rectificatif ... tu n'as pas été rétrogradé, simplement tu n'avais plus le temps de participer à la vie de l'assos, ta vie médiatique été alors plus importante....
l'assos ne vie que grace à nous, et ne sert en aucun cas à se faire valoir, ou a obtenir quelques avantages..... nous avons crée cette assos dans le but de s'amuser....
il commence à avoir trop d'histoire à mon goût.... " on ne vient plus rouler, on vient prendre une coupe "
Je ne veux pas m'en occuper car il y a un réglement, vous le connaissez parfaitement !!!!!!! aprés concertations vous avez voulu passer en OPEN.... donc débrouillez vous
je trouve dommage que toute cette énergie perdu dans des histoires de bout ficelle..... alors que l'on pourrait faire avancer le chmilblic, créer un championnat junior, faire faire des tee sheart, aller à Maurice, etc ......
Mais pour cela il faudrait arréter de se regarder le nombril.....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Ola c'est vraiement devenu une déclaration de guerre.
Je pense que ça ne sert à rien d'en parler chacun son tour caché derrière son ordi, nous sommes grand et nous sommes la pour s'amuser avant tout. Faisons une assemblée avec les adhérents de l'association et mettons tous ça au clair. Je vous en parle de vive voix dimanche après la course.
Je pense que ça ne sert à rien d'en parler chacun son tour caché derrière son ordi, nous sommes grand et nous sommes la pour s'amuser avant tout. Faisons une assemblée avec les adhérents de l'association et mettons tous ça au clair. Je vous en parle de vive voix dimanche après la course.
- xTz
- Modérateur
moi non plus je ne connais pas vos histoires ,
mais sur ce point Fatal a raison
l'ideal est de repartir sur de bonnes bases en en parlant dans une assemblée generale exceptionnelle ...
si tout le monde sait admettre ses erreurs, vous repartirez du bon pied

mais sur ce point Fatal a raison

l'ideal est de repartir sur de bonnes bases en en parlant dans une assemblée generale exceptionnelle ...
si tout le monde sait admettre ses erreurs, vous repartirez du bon pied

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks