bonjour a tous
bonjour a tous
Bonjour,
je pense être un papy sur votre site, 42ans, je suis de la banlieue toulousaine frouzins , je suis motard et je pratique le vtt Mon fils de 10ans a un pocket bike a 90euro acheter en grande surface et la je me tâte pour acheter un modèle occasion de meilleure qualité, pour mon fils et moi mais je ne connais rien a ce milieu la et cela me semble un peu cher pour s'amuser ......voilas a+
je pense être un papy sur votre site, 42ans, je suis de la banlieue toulousaine frouzins , je suis motard et je pratique le vtt Mon fils de 10ans a un pocket bike a 90euro acheter en grande surface et la je me tâte pour acheter un modèle occasion de meilleure qualité, pour mon fils et moi mais je ne connais rien a ce milieu la et cela me semble un peu cher pour s'amuser ......voilas a+
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
t'inquiete pas .. quand tu est sur circuit, que tu soit jeune ou "papy" ... sa revien au meme car la cervelle tu l'amene pas avec toi tu la laisse chez toi expldrplumkivole a écrit :bienvenue a toi ,et pour le papy t'inquiete tant que dans la tete c'est jeune ,je n'est qu'un an de moins
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- RocketMan
- Mesure le Squish
Salut, moi-même, ancien motard, 40 ans, roule depuis 3 ans en pocket avec mon fiston 11 ans, et je peux te dires que c'est que du bonheur de pouvoir arsouiller avec son gamin, Z1 MK2, chinoise liquide modifiée qui tourne d'enfer depuis 2 ans maintenant......
Le plus dur reste de trouver une piste convenable dans l'coin !!!
Le plus dur reste de trouver une piste convenable dans l'coin !!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé