T'inquiète faut voir la vie du bon côté, cette ouverture de moteur vas te permettre de préparer ton moulin aux petits oignons et peut être que tu pourras suivre ma Polini R POWAAAAAA dans certains virages...
Toujours Ok pour mercredi???
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
Je confirme que la courrie a sauté c'est moi qui avé vu sa mais en fait elle etait juste sur la bordure mais cela faisait que la pompe ne pouvait plus tourné enfin j'espere que ce n'est rien de grave que l'on puisse arsouiller tout les 3 a soissons entre poliniR B1R et Elite13R sa va arsouiller sec
slt les mec bah cé trop cool si cé né que ça cé pas grand chose.
en ésperant k'il fasse beau dans la semaine car je vé chercher la mienne demain je devais l'avoir lundi mé il ne l'avais pas encore reçus j'espere ne pas avoir trop de probleme avec
bon a la prochaine a soissons
J'ai vu Mista, et mon moteur est mort, du moins le bas moteur, en effet la bielle a c'est cassée, il y a avait des ptit morçeau un peut partout dans le bas moteur!!! on est en train de voir pour un devis avec Mista!!
j'aurais bloc moteur, joint "spi", vibrequin plus bielle. en gros la degoute, je vous tien au courant de l'etat des choses sur ce post !!
J'ai vu Mista, et mon moteur est mort, du moins le bas moteur, en effet la bielle a c'est cassée, il y a avait des ptit morçeau un peut partout dans le bas moteur!!! on est en train de voir pour un devis avec Mista!!
j'aurais bloc moteur, joint "spi", vibrequin plus bielle. en gros la degoute, je vous tien au courant de l'etat des choses sur ce post !!
bye
le seul truc que tu a achanger c'est le villebrequin plus les roulement et joints spy
maximum 80 € voir 90 € le tout livrer
oui doit pas y'avoir raison de changer le bas moteur ?
sinon essaye qd méme de contacter ton vendeur avec photo a 'appui ca peut peut étre t'épargner plein de zeuros
Bon j'étais avec Rom voir Mista et je confirme qu'il a le moral dans les chaussettes Je pense qu'exceptionnellement il aura le droit de goûter aux joies de ma Polini R ce week-end car un sevrage trop brutal de Pocket pourrait lui être fatale
Sinon effectivement la bielle est morte mais je pense que c'est réparrable sans soucis,
Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto