UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
ghostriderpocket
Mesure le Squish

ufolep

Message par ghostriderpocket »

salut,

une demande du directeur de lufolep a ete envoyé aujourd'hui pour qu'il y est comme a chatillon 2 manches et comme cette année il y a des transpondeur a corcoué cela ne poseras pas de probleme.

Le truc qui me fais tomber sur le cul c'est qu'il y a que 2 side d'engagée pour le moment.......

on aura certainement un retour tres bientot.

Et pour revenir au championnat il est vrai qu'il ny a rien as gagné mais ca fait grave chier quand tu prepare ta meule , tu prend des dispositions pour les week end de championnat car c'est notre passion et au final tu roule pas car on est trop nombreux.

j'espere vraiment que l'organisateur vas faire un effort et que si il ne le fait pas que la plupart des pilotes suivront cette petition.

juste un dernier point je trouve bizarre que certain qui participe au championnat ne se soit pas manifeste encore....... pourtant tres souvent sur le forum.
Sebo
Site Admin

Re: ufolep

Message par Sebo »

ghostriderpocket a écrit :salut,

une demande du directeur de lufolep a ete envoyé aujourd'hui pour qu'il y est comme a chatillon 2 manches et comme cette année il y a des transpondeur a corcoué cela ne poseras pas de probleme.

Le truc qui me fais tomber sur le cul c'est qu'il y a que 2 side d'engagée pour le moment.......

on aura certainement un retour tres bientot.

Et pour revenir au championnat il est vrai qu'il ny a rien as gagné mais ca fait grave chier quand tu prepare ta meule , tu prend des dispositions pour les week end de championnat car c'est notre passion et au final tu roule pas car on est trop nombreux.

j'espere vraiment que l'organisateur vas faire un effort et que si il ne le fait pas que la plupart des pilotes suivront cette petition.

juste un dernier point je trouve bizarre que certain qui participe au championnat ne se soit pas manifeste encore....... pourtant tres souvent sur le forum.
La pocket a pris une ampleur que les organisateur n'ont pas pris en compte son l'évolution, après c'est sur qu'il faut réagir. L'initiative de flo de faire deux catégorie pocket est a félicité, par contre le refus du club amorce 50 fout vraiment le bordel c'est sur. Club dont je fait partie d'ailleurs mais la je trouve que ne pas accepter l'évolution d'une catégorie pour lui permettre de changer et c'est déplorable.

Après les relation entre club qui ne sont pas au beau fixe et qui finisse par pénaliser un ensemble de personne me rappelle certains évènement passé.

je suis tout a fait d'accord avec gost sur le fait que nous fesont chacun de notre coté pour nous préparer a ce championnat en ce qui me concerne j'ai du organiser un planning a l'année pour pouvoir être dispo.

Pour la catégorie side il est claire que 2 side c'est trop peut mais le hic c'est que amorce 50 roule en side donc c'est sur qu'il ne voudra pas arrêter "sa catégorie". Ensuite il faut quand même analyser la situation avec les catégorie qui évolue et celle qui s'essouffle.

Honnêtement je pense qu'il serait bon de faire une réunion des dirigeant pour ce pencher sur une évolution sereine plutôt qu'incertaine.

Que des personne qui sont très souvent sur le forum n'exprime pas leur point de vu c'est simple soit il n'ont pas envie (car trop sensible)ou soit il sont en vacance au ski... Personnellement j'attendais plus d'avis de certaines personne pour m'exprimer. :wink:
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

Et ben quel topic :lol:

Moi qui voulait faire UFOLEP 2009 et ben on signe ou xD

Non sérieusement, je suis venu a plusieurs manche ufolep édition 2008 et superbe entente comme lors des roulages entre amis.

Après pour l'organisation de cette année je peux pas trop y fourré mon nez et donc mon opinion car je ne suis pas engagé mais je tiens a félicité toutes les personnes qui s'investissent même si parfois elle font des erreurs !

On peut pas tout faire bien malheureusement.

J'espère que ce championnat restera en vie et dans la bonne humeur.

Amicalement

Jérôme
Image
le mickracing
Mécano averti

Re: ufolep

Message par le mickracing »

[/quote]juste un dernier point je trouve bizarre que certain qui participe au championnat ne se soit pas manifeste encore....... pourtant tres souvent sur le forum.[/quote]

si c est pour moi! c est simplement qu il n y a rien a rajouter! si ca continue on fera l championnat sur 2 circuit! cool...... :?
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
pascal
Ca frotte!!

ufolep

Message par pascal »

suite a la demande au responsable de l ufolep poitou charente nous avons eu une reponse par mail de mr joel vrignaud qui ferait deux seances de qualification au lieu de trois et prendrai les meilleurs temps de chaque manches mais on va essayer de joindre joel vrignaud pour en savoir un peu plus car pour l instant ce n est pas tres clair on vous tiens au courant.
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

c'est plutot bon signe.......
en tout cas, merci aux personnes qui font le max pour faire avancer ce petit probleme ...

sinon c'est quoi les transmi aproximative pour corcoue, vendreuvre, ancenis et usseau ?

merci :wink:
RSR open
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

bakobox a écrit :c'est plutot bon signe.......
en tout cas, merci aux personnes qui font le max pour faire avancer ce petit probleme ...

sinon c'est quoi les transmi aproximative pour corcoue, vendreuvre, ancenis et usseau ?

merci :wink:
Demande sur place ou jette un coup d'œil sur les meule :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihi secret :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :hihi secret :lol:
A oui il faut mètre un scotch sur les inscription.... :lol:
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

il y en a qui on peur des petits nouveaux, pour ne pas donné les démultiplications

amicaement
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

scal 91 a écrit :il y en a qui on peur des petits nouveaux, pour ne pas donné les démultiplications

amicaement

Lol non c'est juste que certain masque leur transmi et que je m'en souviens jamais sauf pour usseau 7 69 et vendeuvre de 8 64 a 8 72 :wink:
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

ok merci sebo
perso faut pas avoir peur de moi :lol:
je ne devrai pas rentrer dans les points :lol: :(

c'est surtout pour acheter les bonnes couronnes
:wink:
et pour corcoué et ancenis ?? :P
merci a+
Modifié en dernier par bakobox le dim. mars 23, 2008 12:02, modifié 1 fois.
RSR open
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

nenete mp :P
rocca
Nouveau

Message par rocca »

:shock:
Modifié en dernier par rocca le dim. mars 23, 2008 15:39, modifié 3 fois.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

rocca a écrit :
stuntman a écrit :ya des :shock: quote]
Oui bonjour :D
Répondre