UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

bon si je ne suis pas inscrit pour corcoue :cry:
je viendrai aux manches de vendreuvre pour me consoler :wink:

il y a de la place ? on a le tps ?

sinon c'ets quoi les transmi aproximative pour corcoue, vendreuvre, ancenis et usseau ?

merci :wink:
RSR open
xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est quoi encore cette histoire ? :roll:
bah sinon je vais faire le TGO moi tout compte fait vu que je roule en DM :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

oué ta tout comprie xtz si sa se trouve tu aura peut etre le droit a l'apero mdr . quoi que si tes pas client je c'est pas :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
ghostriderpocket
Mesure le Squish

ufolep

Message par ghostriderpocket »

c'est claire c'est la merde.

personne ne previens quil ny as plus de place .
bientot il faudra sinscrire un an a lavance.

au moins a chatillon il font rouler tous le monde .

a corcoue le mec qui organise est une buse et il support pas les pockets.
il nous as dis que te toute facon il avais pas besoin des pocket pour remplir sont circuit .

je serais d'avis de boyicoter la manche de corcoué pour que personne ne soit laiser .

qui serait pour ne pas allez a corcoue car le gars ne veux pas faire 2 manche????
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et aller c'est repartie pour un tour ! :evil: et moi je suis pas content de ci et de sa et moi j'aime pô un tel et patati et patata

bah je vais vous dire les gars.quand je vois l'ambiance de merde chez les pocketistes alors que le championnat est même pas commencer sa donne vraiment pas envie de continuer.
si je me suis engager cette année en ufolep c'étais pour ne pas mourir bête et connaitre un peu l'ambiance du sport mécanique.

quand je vois tous ce qui ce dit autour de nous(organisation,certains qui sont pas content pour un simple numéro et j'en passe et des meilleurs....)je ferais ce championnat en entier parce qu'il me tiens a coeur mais se sera que pour cette année. :evil: en 2009 je n'en ferais pas ! j'étais bien moins emmerdé quand je roulais en loisir ! au moins je ne me souciais pas de ces anneries a 2 balles. :evil:

de plus on nous demandais de venir rouler l'année dernière rappeler vous !
"allez les gars qui on des chinoises venez en ufolep vous allez voir c'est sympa y'a une bonne ambiance et tout et tout...."

tu parles ouais et mon cul c'est du poulet ? :evil: plein le cul de cette ambiance de merde. :evil:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

héhé bien dit nenete ta bien raison :evil: :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

quoi quoi quoi

la je comprend chiben frnchement donc ce qui veut dire que je pourrais pas faire corcoué et chatillon vu a l'heure ou je m'y prend ca doit etre dead, donc pour nous le mans team ORT je pense que ce seras simplement vendeuvre et la je suis sure de les faire j'envoie les papiers dans la semaine comme ca c'est du sure :wink: et tant qu'a faire je vais reserve la fin du championnat et l'année prochaine aussi comme ca je serais sure de pouvoir rouler.

VOUS ETES FOU JE MËMME PAS FAIRE UNE COURSE UFOLEP JE VAIS CONTINUER A ROULER A L'ANCIENNE LES RASSEMBLEMENT Y'a QUE CA DE VRAIS COMME CA CA FERAS DE LA PLACE .

DU GRAND N'IMPORTE QUOI

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tes prioritair sur la liste mon jys :P c'est comme sa que sa c'est passer pour chatillon et courcoué non ?????? :evil: les potes dabort et le reste apres !!!!!!!!!!!
Image

JYS
Mécano averti

Message par JYS »

eh eh oui ils demandent du peuple mais pour quoi faire? moi j'ai toujours voulu etre acteur pas spéctateur donc ca m'interese pas et forcement je suis pas encore assez porche ou proche pour etre en tete de liste.
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
ghostriderpocket
Mesure le Squish

ufolep

Je crois qu'il y as confusions , l'ambiance entre pilote est bonne en championnat , le bordel c'est certain organisateur qui ne veulent pas faire d'effort.

exemple pour chatillon la liste etait boucle a 29 pilotes et les organisteurs ont bien voulu orgainser une parti pour sue tous le monde roulent.

a corcoue tu parle a lorganisateur quie te dis moi perso les pocket je m'en fou donc c'est 25 pilotes c'est tous . et je ferais pas d'effort pour les pocket.

c'est ca que je trouve malheureux alors que certaine personne ce casse le cul pour developper notre sport.
mais bon

apres certain devis sur les pote sont inscrit et pas d'autres .

plein de mec qui fesait le championnat depuis 3 ou 4 ans et on ete refoule pour corcoué.

je pense que ce n'est pas trop difficile au organisateur de faire comme chatillon mais il faut juste le vouloir.

++
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

A Chatillon il y a une deuxième session car il on annulé la catégorie Side

La 2 ème série pocket remplace la catégorie side (il y avait que un mec en side, contre plein de mec en pocket en attente)

Si il y a plusieurs mec en side a Corcoué, on ne peut pas annuler la catégorie
ghostriderpocket
Mesure le Squish

ufolep

juste pour info lorganisateur roule en side donc meme si il sont 2 ils auront leur course.

.....
matrix
Site Admin

Message par matrix »

bon j'avais pas oser intervenir jusqu'a la,mais je vais le faire maintenant

deja y'a pas mal de confusion!!!!
pour se qui est de chatillon je tient juste a dire que pour se qui sont inscrit apres les 29 prevu pour le circuit (reglementation FFM),cous pouvais dire merci a florian bolteau qui a reussi a negocier le droit de roulage a tout les inscrits apres les 29 prevu (j'en fait partis),
car est tant donner qu'il y a que un seul pilote de solex engagé et "non de side comme ecrit plus haut",les manche solex ont etait remplacé par le surplus de pilotes pockets engagés,
soit 8 a se jours (soit au total 37 pilotes inscrits dans la categories pockets)

au niveau oragnisation cela va se dérouler comme suit :

le matin il y aura 3 senaces d'essai dont 2 de ses manches seront chronometrer,
les 29 meilleurs temps de ces essais seront selectionnés pour participer a la finale que nous apeleront A
le reste des pilotes non selectionner dans les 29 meilleurs temp se diputeront une finale que nous apeleront B

par logique les pilotes de la finale B ne marqueront pas de points car il se disputerons de la 30 eme a la 37 eme places , seul les 15 premiers marque des points (donc finale A)

maintenant je s'est tres bien que que se reglement ne plaira pas a tout le monde , mais voila si vous voulez vraiment bien vous placer et ainsi avoir des chances de marquer des points et bien vous placés il suffit juste de vous sortir les doigts du cul pour pouvoir rouler avec les meilleurs (pour reprendre une expressions citer plus haut)

ensuite pour revenir au engagements de corcoué/logne , je suis du meme avis que nico "ghostrider" car aparament (meme sur maintenant) les places sont deja prise , et aparament aucun moyen de negocier le meme systeme qui va etre fait a chatillon ,donc en gros Mr joel vrignon pour le cité ne semble pas faire d'effort en se qui concerne les manches pocketbike,pour lui sa sera 29 pilotes est pas 1 de plus,
sachant que comme dit nico ,il y a des pilotes qui roule depuis pas mal de temp dans le grand ouest ,qui vont pouvoir rouler et tres certainement marquer des points pendant la manche de chatilon et qui ne pourront pas roulera corcoué ,donc pour eux le championnas entier tombe a l'eau sur un simple refus d'un organisateur,qui refuse de faire rouler tout le monde.
autre chose qui m'a etait raporté et que j'ai pu voir ecris , le club amorce 50 envois a ses licencié des mails leur disant de vite s'inscrire ,et que si besoin il leur reserve leur place en attendant l'engagement,
je ne comprend pas pourquoi les autres club et licensiés non pas etait prevenu, c'est lamentable comme comportement

maintenant je fait appel a tout licensié,inscrit ou non a boycoté cette course de corcoué,soit en refusant d'y rouler soit en fesant une petition pour ne pas comptabilisé les totals des point de cette manche,

maintenant je sait tres bien que vous vous dite que je prend sa a titre perso car je ne suis pas non plus dans les pilote gardé pour corcoué, la dessus je suis daccord , mais en fesant sa et en ecrivant cela je pense surtout a tout les pilotes qui reste sur le banc de touche (et y'en a pour qui sa me tenait a coeur de les voir rouler)

un autres truc aussi concernant se boycote , il faut se rappeller que l'année derniere (pour ne pas ramener sa sur le tapis) ,c'est se meme club qui a refuser de comptabilisé les points accumulés pour les manches de vendeuvre , sa serait en quelque sorte leur rendre la monnaie de leur piece.

maintenant je s'est que c'est facile a dire pour quelqu'un qui n'est pas engagé , mais dans le cas ou j'aurais etait engagé j'aurais suivis se boycote

en tout cas merci d'avoir lu et j'attend vos comentaires

salutations manu
ImageImageImage
ghostriderpocket
Mesure le Squish

ufolep

tous est dis dans ton message , rien a ajouter.

ok pour boycoter et que corcoue ne compte pas pour ne pas laisez tous le monde.

manu +100000000000
bikyrider briceglisse
Apprenti mécano

Message par bikyrider briceglisse »

pareil bien parler, vive le boycotte
Répondre