Declaration de guerre

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

dalchr
Bidouilleur

Message par dalchr »

oh juju le grand blageur; et pourtant avec sa BMS quand il etait en 50cc donc en 15ch en 2007 toute les compet les noise 40cc etait toujour devant ,en plus tres loin,(moi et quelque un arrivais meme a le ratrapper et le doubler encore un fois :twisted: :shock: :D :) :o :lol: :roll: la tu nous a donner le droit de vous pourrir :shock: :D
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
dalchr
Bidouilleur

Message par dalchr »

enfin presque prete ma prepa vous allez etre etonner dimanche,hahahahahahahahaha :roll:
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

R.PRODUCTION a écrit :topain , topain , il sont en pleine guerre les fatals ...un nouveau missile arrive (Stamas 40 full power) , ils sortent leurs dernieres cartes ...
tu parles de la pocket 40cc, vilo longue course, raditeur gros volume, frein hydraulique,... enfin sur équipée parce que je t'affime que ce n'est pas notre dernière carte il reste encore une dm 40cc factory et ...
Image
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:D enfin de la chair fraiche ... une belle brochette d'euro , qui ne verra que mon dos , derriere mon scooterino ... :wink:
Image
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

"MON precieussssssssssssssssss" :oops:
desolé c'etait facile :shock:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Fatal Pocket
Mesure le Squish

Message par Fatal Pocket »

La vidéo de la course du 2 mars est en ligne sur le site de l'association. voici le lien :

lien vers la page web
Image
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

re'cherche cylindre bidalot
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

:roll: il nous faudra au moins ca pour tenir le team Mecacycle (avec leurs cyl Z1 préparé / carbu 19 ,ils participent au champ.en cat.open 40 carbu de 15, et ca fait mal ...)
:shock: JUJU tu trouvera ton bonheur rubrique "recherche" , HM Z1 ou
demande a Charles :wink: qui m'en a commandé 1 ...(tres kool Charles)
exité
V.I.P

Message par exité »

ouille ouille les bobos ledams a du etre etonne de tombe lol en tous ka tres jolie poncage sur le casque et la petoire sa va coute des frais encore roooo maman va gronde je vous dit moi :twisted:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

ho ho ho :shock: :shock: a mettre dans les video
des belles chute sa :shock: :shock: :shock: :shock:
j en et mal pour lui en plus la tu devais pa ti attendre le truc de fou
:shock: :shock: a mon avis quant tu tes arreter ledam's de glisser sa a du faire REVEIL QUI ME PARLE QUI ME PARLE :lol: :lol: :lol: :lol:
en tous qu a impressionant :shock: :?
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

PUTAIN ELLE EST OU LA VIDEO ..... MERDE IL Y A UN RESTO EN JEU..... fATAL DIT QUE C4EST MOI QUI LE FAIT TOMBER..... :lol: :lol: :lol: :lol:

quelqu'un peut balancer le lien direct je n'arrive pas a voir la vidéo via le blog de l'assos :cry:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

8) pour moi , c Ledams qui se fait inviter (au regard de la vidéo).... il ne peut meme pas comprendre ce qui lui arrive ... (pauvre ti bonhome)
:lol: prépare tes $ seb pour le resto !

le grand jour approche :twisted:
Image
:twisted: le Team R.PROD. est plus que jamais déterminé a prendre d'assault les 2 podiums (40 & 50) :roll:
:shock: c pas le 2 mars mais le 6 avril ...
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

LA date fatidique approche (ce dimanche) , la course au titre de champion
de la Réunion (ffm)va pouvoir commencer ... Le Team fatal est il pret ?
combien de coupes ce week end ?
Image
Pilou va avoir du mal avec son 40 air face a la debauche des H2o en 40 (surtout avec les 50 rep liquide qui envahissent notre categorie :evil: ),hein JUJU ... ce n' est que partie remise , car bientot on aurra tous des cylindre 50 rep dans la categorie 40 open :roll: un peu débile a mon sens (c la mort assuré du 40 en compete ) car l'an prochain ca sera : 50open et 50rep open !
c valable pour tout le championat "coupe inter région de PB" de métropole aussi !!! :wink:
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

car bientot on aurra tous des cylindre 50 rep dans la categorie 40 open un peu débile a mon sens (c la mort assuré du 40 en compete ) car l'an prochain ca sera : 50open et 50rep open !

a qui la faute ???????? :lol: :lol: :lol: tu ne croyais pas passer inaperçu....

ça ne pouvait que se passer ainsi.... vise ta tête.... aprés que la chinoise bidalot t'ai explosé avec ton sooterino liquide ......

Image

énervé ?????? :lol: :lol: :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

je pense simplement aux autres , en 40 , qui vont devoir faire de la figuration car ils ne pourront pas lutter face aux 50 rep ! ca ne va pas les encourager a continuer (autant rouler tous en 50 open).... je trouve ca naze c'est tout :cry: c'est la mort du 40 qui etait la categorie d'entree en compet. et qui a toujours eut le + de pilotes !! s'il ne tenait qu'a moi ,tout le monde serait en 40cc / carbu 15 en "40open" ... :? ne nous voilons pas la face , les cyl. 50 : Bidalot ; Z1 ; ou autre banshee(new) doivent passer en 50open , il sont 3, ou bien tout les autres de la categories devront passer en 50" rep "ou s'inscrire pour le fun (cher le fun) ou laissé tomber ... belle perspective
Répondre