voila j'ai acheté des jantes (pmt / polini) pour les pneus r et voila j essai de les monter et la probleme ......
le diametre de centrage de la jante est de 45 mm alors que mes moyeux AV et AR (GRC GP) ont un diametre de 43 mm
voila il me faut des jantes GRC c'est sa ??
ou ???
les jantes de grc sont toutes en 43 mm ?? meme sur la RR ?
quelle est le diametre des moyeux BMS et DM ?
merci
Modifié en dernier par bakobox le lun. mars 17, 2008 10:40, modifié 2 fois.
normalement c'est pas les jantes qui posent probleme... enfin, il me semble que toute les jantes peuvent etre montée sur tout les moyeux mais que tout les moyeux ne peuvent pas être montés sur toute les pockets...
à mon avis le probleme est là non?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
ma GRC GP a des moyeux + jante qui je pense sont d origine..
j'ai donc acheté des jantes pmt ect ect ......et le probleme est le diametre de centrage n'ets pas le meme que celle de mes jantes dorigine et de mes moyeux evidament.........
le diametre de liason entre la jante et le moyeu est de 43 mm sur ma GRC GC
les moyeux PMT par ex sont de 45 mm
Modifié en dernier par bakobox le lun. mars 17, 2008 0:05, modifié 2 fois.
reste plus qu'à trouver des moyeux de RR, ceux là y vont tranquille normalement, il me semble que quelqu'un avait meme fait l'adaptation sur une Banshee (qui c'était faite explosée par un Karting quand le fils d'Esteban (si je me trompe pas denouveau) c'était fait heurté aussi... mais je ne me souviens plus du pseudo de cette personne....
xTz ou esssttttt tuuuu???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
les moyeux AV de RR ne vont pas ...car pas de double disque av ....
mais si les moyeux de RR font 43 mm il me faut juste des jantes de rr
ce que je ne sais pas c'ets si le 43 mm est specifique a grc .....