LA R Prod a l'air de dire que ca elite trace du feu,
donc je propose christian comme pilote sur deux tours.
LE 1 eR gagne la bouffe pour tous son team
demultilication identique obligatoire.
Deux tours, si t'as les foie !!!!!!
tu veux parier autre chose????? SInon la bouffe de midi pour tous le team à la prochaine course...!!!!
pour te faire pleurer on est six !!!!
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
rajoutons la biere, dans notre team on aime bien la biere offerte
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
encore 1 défi sur parking de superette ...
si pilou l'adopte, je lui prete (tu va encore faire des cauchemards ...)
et rendez vous en FFM le 5 et 6 avril ... (n'oubli pas ta P2 fulfulfactorized)
3 pilotes sur la ligne de départ et 6 pour le resto ...humm y a d'larnaque fataljuju
Ah oui moi j'adore bien manger. juste un petit mot pour cricri, il parait que steeve vient rouler à la jamaïque de plus en plus souvent et la dernieres fois il à enchainer une trentaine de tours. Et les chronos descendent donc à voir. par contre pour le pilote il annonce christian et non pas pilou question d'équilibre du poids des pilotes (normal). A moins que tu es peur christophe ?
si vous voulez perdre votre slip , le seul pari que je prend , c JUJU sur sa BMS P2 / 40cc Fulfulfulfactorisedledamsmasterkitékiped (1 vrai catalogue High tech ...)
qui fini derriere PILOU sur ma vielle lilite replica 40cc a cyl. lors de la prochaine course ...(sans coup bas)
l'enjeu : le perdant offre sa brele a l'autre ... ou 1 une tournée a la buvette
on parle d'élite de ta elite et de la mienne ,c'est juste beau ca avance!!!!!
Quelle preparation?????
DEs doutes !!!!!! LA R prod se degonfle !!!!!
je parle de prepa moteurs donc !!!!!
je gagne comme d'habitude par forfait , Ta raison seb y se dégonfle....
C'est des fiottes
LEs pousssins de la route
Steeve .......
déhanche encore 1 petit peu ... t'ais fou , chui a fond !
ben prends 1 peu + d'angle alors ... t'ais fou , les cales pieds frotte apres !
ha , ok ok ... m'en fou j'vais les torcher les R.prout !!! sacré JUJU ...
on parle de gars à poids égal..... fastoche quand on a trente kilos de moins
Parie intérréssant.... a suivre.....
Ps : Christophe...... Bidalot c'est pas européen comme marque.. ????
moi je propose un autre pari..... l'élite a Steeve avec le pilote à Mecacycle dessus .....et toi christophe sur ton superscooterinototospécialsérietroutroudelamortbizeta.... alors ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover