Oui, ZPF fabrique ses propres freins hydrauliques.
Je vais demain en Italie et s'ils sont prêts vous aurez les tofs très bientôt.
En attendant, voici en plus petit:
Je ne suis pas très doué avec l'informatique, alors si quelqu'un peut effacer la photo précédente.
Je profite de ce sujet pour vous demander comment on fait pour raccourcir la durite d'un frein hydro hope?
J'ai l'impression que la durite est collée sur l'embout ou rentré en force. Je sais pas du tout comment faire.
Elie ZPF a écrit :On a du Grimeca 4 pistons sur les ZPF et çà marche très bien !
En plus il se monte sans modification et sans pate d'adaptation !
En ce qui concerne les plaquettes: bon grip et niveau usure, rien à redire, 3 jeux pour faire toute la saison.
Dans peu de temps je pourrais aussi vous présenter les freins hydrauliques ZPF...!!!
c'est des poignet radial elie ?
car sur le 6 j'avais du radial c'est de la vrai merdouille
c'est bien avec une poignet progressif ?
Pour le Grimeca, ce n'est pas du radial, et très content du produit.
Nous avons le frein avant à gauche comme la plus part (italiens compris !!!
Le ZPF est peut-être un peu moins joli esthétiquement, mais il est beaucoup plus progressif et endurant. On utilise les mêmes plaquettes que le frein mécanique (surface de frottement plus grande).
Les modèles définitifs n'étaient pas terminés, on pourra les tester dans une quinzaine.