et voici je vous presente ma lucky 13 ... la machine que j ai monter avec la mecanique d une elite 13 pas evident a realiser car il faut tout eligner mais avec de la patience ont arrive a tout ...elle roule du feu de dieu ...si vous avez des question genez vous pas ...merci place aux photos
effectivement, on me l'avais déja montrée, et j'ai meme été voir tes vidéos sur youtube...
y a juste un truc qui me freinais pas mal dans le fait de mettre un pot passage bas c'est que t'a du couper le renfort "entre" les deux réhausses derrière non? j'avais déplacer ce renfort sur ma air pour faire passer un pot "jet-pro", et je m'étais retrouver avec un arrière tout mou... donc j'ai pas voulu tenter l'expérience ici...
C'est fou comme pour une "+/- meme" adaptation les fixations peuvent etre différente
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
hey merci pour les commentaires ..et pour repondre a kawakx et bien ou il a fallue que je modifie le pot la ou il y a le coude j ai replier sur 10 mm avec un chalumeau j ai chaufer et replier vers l interieur et hoppp tout s emboite a merveille ......quand tu vas faire tes supports moteur de cotéassure toi bien que le tout est droit car moi ca ete de qui a pris le plus de temps de bien alligner les pieces moteur mais comme le travail en vaut la chandelle ,,,, je te souhaite bonne chance ds ta modification ...si t as besoin de renseignement fait moi signe
héhé, je n'ai pas fait comme ça pour cette attache là... je dois encore juste faire celle de l'attache à la culasse, par contre je dois refaire tout ce qui est attache des bras arrière parce-qu'elle sont complètement vrillée, et je vais faire des bras arrière plus long de 1 centimètres et demi, pour la place au carbu... enfin, vous verrez tout ça quand ce sera fait
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
ah ben tu voie moi j ai un sha 16/16 avec un filtre air court et ca entre nickel et j ai des clapet ( home made ) et tu voiepas de probleme mais bien sur ca te prend un filtre a air court si non ca entre pas a cause de la barre arriere ,,, mais tu sait pour metre un free air convertir a un liquid c est le lucky 7 qui vas le mieux ...hate de voir tes pprogres