sur lavis du hope 6 pistons sa reste le meilleur pour moi ces le plus courant sur les motos facilite a trouve de la pieces detache genre plaquettes levier etc... beaucoup de revendeur peut encore fournir cet pieces et il les plutot chouet monte sur la becane.
sur lavis du 4 pistons pa tro fan les plaquettes sont ase dure a trouve je trouve il la quand meme du mordan mais ces garniture arive vite en fin de vie jusqua la prochaine paire neuve et bof estetique.
sur lavis du grimeca je les teste sur la moto a petit charly plutot belle piece a regarde en vrai bien fini faut quand meme si faire frein inverse ola sur les premiers freinage tu te fait quand meme peur enfin taprend vite je trouve enfin quand il les bien purge biensur un pascal?

en ce qui concerne de la pieces detache je peux rien dire la dessus ya que lejr qui en vends donc se renseigne o pres de lui.jai entendu quelque eco du mickracing aparamen quand tu change de jantes tes oblige de devise tes moyeux pour que sa passe et encore tu ne peux que metre de la stamas genre jantes pmt ou dm ou otre aparament sa ne passe pa sur du grimeca donc en gros la grosse merde

.
les zotres jai pa esaye et pa envi

mais mon coeur reste pose sur le 6 pistons hope donc voila mon navis personel.
bisou les topines mouaaaaaa

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse