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xTz
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Message par xTz »

Si la bielle est libre , ce n'est pas la cage à aiguilles ... :(
( à moins qu'une aiguille se soit sauvée "proprement" de la bielle, et viens bloquer les masse du vilo , ou un roulement de vilo )
Modifié en dernier par xTz le dim. sept. 25, 2005 12:34, modifié 1 fois.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

ouvre tes carters et tu seras fixé!!! :wink:
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Rom3999
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Message par Rom3999 »

je voit ça avec mista dans la semaine, je prefere que çe soit une personne qui connaise un peut plus que moi qui ouvre le moteur, ça aurait ete mon moteur de voiture NP je le depouille mais la j'ai pas trop trop confiance dans la ptit mecanique ..
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Sebo
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Message par Sebo »

Rom3999 a écrit :je voit ça avec mista dans la semaine, je prefere que çe soit une personne qui connaise un peut plus que moi qui ouvre le moteur, ça aurait ete mon moteur de voiture NP je le depouille mais la j'ai pas trop trop confiance dans la ptit mecanique ..
Tu l'a acheter ou ta pocket???

Tu peut te lancer dans le demontage du cylindre deja, ce n'est vraiment pas compliquer, et tu sera fixé :wink:
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xTz
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Message par xTz »

c'est deja fait Sebo :lol: ... il ne lui reste plus que les carters a ouvrir :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

donc le plus chiant est deja fait, pour ouvrir les carters t'as juste a enlever les vis et la boite a clapet.

t'es si pres du but, c'est dommage de s'arreter la :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

xTz a écrit :c'est deja fait Sebo :lol: ... il ne lui reste plus que les carters a ouvrir :wink:
:mrgreen:

oups en plus je l'avait deja lu...
Rom3999 a écrit :ce n'est pas l'embrayage, on demonter a la cloche sur place pour verifier l'embrayage na rien , le lancheur ensuite pour verifier que ce n'etait pas le lanceur qui bloque, et finalement j'ai demonter le cylindre et rien nom plus, maintenant ça se passe dans le bas moteur, et ça c'est une certitute !!!!
Ben sa ce voie alors a cette etape du demontage :wink: Che pas prend une photo.... :roll:
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Hades
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Message par Hades »

oué j'était la quand on a demonter le cylindre et on a arrivé a remonter le piston est le redescendre mais apres plus moyen on a pas demonter sur place enfin on a juste verifier coté embrayage coté lanceur est si il avait pas serrer mais bon bon courage a toi rom vu que ta fait pas mal de km pour roulé 2tours :?
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lerouxgarou
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Message par lerouxgarou »

la joie des roulements chinois...
je croit que je v m'acheter un jeux en SKF et puis tout les joins au cas ou.
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Sebo
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Message par Sebo »

lerouxgarou a écrit :la joie des roulements chinois...
je croit que je v m'acheter un jeux en SKF et puis tout les joins au cas ou.
Ou des FAG Polyamide... ref:6203TVH.C3, dans tout les bon marchand de cyclo :wink:
matlebelge
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Message par matlebelge »

moi je dit que c est ces saloperie de roulementçentre carter et vilo)
c est pas trop grave ca coute 2 fois rien
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Rush
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Message par Rush »

ou pitêtre le roulements de vilo qui a explosé lol donc la rayure viendré d'une bille
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Message par mans »

Rom3999 a écrit :la bielle est libre oui, mais ça ne tournepas, le vibrequin ne tourne pas ça bloque par en dessous... j'espere que c'est juste la cage a aiguille malgre que je ne sait pas ce que c'est ou voir meme ou ça ce situ.
roulement de vilo alors,rien de grave :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Rom3999
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Message par Rom3999 »

ba merci, tu me rassure un peu, disont au moin pour la nuit :), je serai fixé sur la gravité de la panne mercredi avec une personne que vous devez je pense pas mal connaitre ........................ Mista.

Donc la suite des malheurs de Rom3999 Mercredi soir.

ps:merci pour vos reponces ça m'indique un peut la gravitée de la chose.
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Message par matrix »

question tres conne mais qui m'est arriver ,tu a regarder si la courroie de pompe a eau c'est pas bloquer entre le volant et le villebrequin :roll:
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