sinon je ferai a la pate epoxy

Salut, bon le problème c'est que j'ai fait pas mal de truc en même temps, mais sur çà fait du bien au moteur, car le mien maintenant est super linéaire sur toute la monté en vitesse, il est beaucoup mieu rempli, donc pattate en bas,vitesse en haut...bout'ch a écrit :et tu as senti une reelle difference au niveau comportement moteur??
il remplis beaucoup moins l'espace port et dirige moins bien les fluxsteff5l6 a écrit :ah bon...j ai rien dit alors,dommage ca m arrangeait bien ))xTz a écrit :Non , car le stuffer Blata est moins bien conçu que les stuffers perso , et donc par la même occasion moins efficace
mais pour quelles raisons est il moins efficace?..diamètre des conduis? inclinaison?...
Fuck..oh pardons, bon ca va , j ai compris j'vais aller chercher de la patex au BHV et pourrir mon appartbout'ch a écrit :il remplis beaucoup moins l'espace port et dirige moins bien les fluxsteff5l6 a écrit :ah bon...j ai rien dit alors,dommage ca m arrangeait bien ))xTz a écrit :Non , car le stuffer Blata est moins bien conçu que les stuffers perso , et donc par la même occasion moins efficace
mais pour quelles raisons est il moins efficace?..diamètre des conduis? inclinaison?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités