vendeuvre le 23 fevrier 2008

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

vendeuvre le 23 fevrier 2008

Message par stuntman »

de retour de vendeuvre super journeé qui a mal commencer car jai broiyer la zpf aie aie aie me taper pas :cry:

tout commence petite session rodage aller hop hop on par des tand arriver sur un bour de droite on chaufe les pneu et la ouinnnnnn carrrrrrrrrrr aie premier gaufre commence bien la saison :evil: bon on repar apres cette pitite chute (le pire pour la fin ) bon aller hop on met gazzz petit a petit on comence a se metre en jambe avec cette zpf qui ma fois a une bonne position de conduite mes faut si faire :shock:
et voila 3 plein rodage fini . on met gazzzzzzzz oula malheureux putin que sa marche se putin de moteur bouré de couple et qui marche tres tres bien en haut . quelque petite session avec du mal a prendre ne main la zpf . mes dieu c'est que sa marche .... en tout cas une tres bonne journeé a refaire tres vite :P

bon aller me taper pas dessu :cry: :cry: je c'est sa me fais chier aussi :cry:

Image
Image
Image

des meilleures photo suiveront :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

:? arf sulli, sa devait arriver un jour ou l'autre, mais bon c'est toujours dommage

J'ai moi même baptisé ma BMS a Vendeuvre lors de sa première sortie :lol:

Mais carénage fissuré ou juste griffé :roll:
geoffrey59
Mesure le Squish

Message par geoffrey59 »

:shock: Arf ! déja tu à pas perdu de temps :lol:

Vraiment domage :?
Piste: Banshee Full BZM
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

ouais pas mal, mais la grc est pas mal non plus :shock:
ceci dit c'est vrai qu'elle arrache bien cette jocelyne :wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est tombé devant moi, alalala doucement le vieu pneu pour lui redonner du grip, sinon pour l'avoir tester c'est vrais que tu a une machine de folie la. Le châssis méga super précis avec une position certes dur a s'y faire mais efficace :P , le moulin quand a lui marche super bien en bas en mis et il prend ces tours...

Sinon début de journée tout seul sur la piste lol, c'est mieux a plusieurs :lol: . De bonne arsouilles avec pas ma de chutes aujourd'hui. La piste glissait par endroit il y avait des traces de terres. En bref un matrix toujours un cran au dessus (mais qui tombe et fait tombé), un N-i-c-o sur la rsr du frelon qui manque un peut de watt (domage car le pilote est toujours affuté), charlie en rodage et une mega-pele pour neogregdavid !!!

Enfin une super journé a refaire :D
stev72
Gouteur de Bitume

Message par stev72 »

les photos :lol:
:dm: :dm: :dm:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

stuntman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol
: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le ouffff lui mdr ses vraix quel arrache la zpf

sinon supere journer pour moi arriver a 11h30 pour l apero un gros sandwich de ouffff :oops: alor commencement changement de couronne remontage de la roue arriere apres demonter la cloche pour changer le pignon apres reglage de l embrayage commencer de le regler a 13hoo
machine au top a 17hoo embrayage bien regler :lol: :lol: :lol: :lol:
apres voila la journer tres bien passer bien riguoler unSEBOqui avoine terrible un keetshoo de oufff lui sera plus mon lievre va trop vite
:lol: un n-i-c-o toujour aussi ouffff a la fin il a prix ma meule et la sa a
changer josianne a pas lhabitude :shock: :shock:

un matrix de oufffff :twisted: :twisted:

et un charlie qui s affute sur sa meule qui et tres belle :shock:

plumkivole qui roule qui roule et qui fumme pas mal :lol:

A OUI JE VAIS LANCER LA BONBE A RETARDEMENT CHARLY
DIS QUE TU A PERDU TON PARRI AVEC STUNTMAN sa va etre bon stuntmam powwaaa :twisted: :twisted:

a oui Sebo n oublie pas de poncer ton pot et keetshoo aussi :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :twisted:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

roooo sa yé lui il comence :lol: ralala mes que cetait bon quand meme :twisted: sa fais plaize d'avoir les 15 bourin :twisted:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

bin oui je fume beaucoup ,y a que comme sa que je peut vous enfumer :lol: pasque moi j'ai pas 15cv :cry:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

arrete stuntman tu en mourrait d envie je suis sur que tu a jouer de la main guauche chez toi dans les toilettes oui oui j'ai gagner ses bon sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tantouze va tete de piaff :lol: il passe plus de temps a bricoler car rouler pove pedale va :lol:
Image

exité
V.I.P

Message par exité »

keske javai dit alalalala matrix torai du lui achete un velo sans roue bordel.

sulli mais keske tu fou el les toute neuve pfffff pan pan cucu
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
neogregdavid
Apprenti mécano

Message par neogregdavid »

Simpa cette journée une grosse gamelle de ma part en essayant de doubler (bref 3 saltos avec gros choc dans le casque) mais c'est vrai que c'est que du bonheur cette piste. j'ai finis ma journée l'embrayage cramé.... a refaire
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
matrix
Site Admin

Message par matrix »

bon come d'hab ,une super journée avec les "habitués" et des nouveau , j'ai pu voir de mes yeux la stamas qui est frenchement une superbe becane,superbement bien fini et tres fine ,honetement une des plus belle pocket que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, et merci a pascal et charly de m'avopir proposé de l'essayer mais je suis pas fan du frein avant a gauche, mais honetement a voir rouler charly sa m'a l'air de prometre (reste plus qu'a de sortir les doigts du cul lol :lol: ) les 2 parigos avec leur BMS affuté comme y'a pas,et une ZPF qui marche mais qui marche poua
resumé en bref :
petit test de la zpf en arrivant , alors la meule a un coffre terrible et sa monte dans les tours assez rapidement une tres bonne mecanique avec un chassis tout simplement renversant sa bronche nul part , en revanche la position de conduite s'avere elle difficile au premier roulage (position assez haute des pieds , mais hormis se petit default(qui n'en n'est pas vraiment un) ,c'est une sacrée arme et franchement a recommandé
si pour ma part la grc marche toujours aussi bien surtout dans la page mi et haut regime , sa reste une sacrée tuerie ,mais malheuresement j'ai u le drtoit a une bonne gamelle (saut d'un vibreur) a force de regardé derriere moi faalait bien que sa m'arrive (donc resultat pas mal de rayures sur la meule mais rien de casser , par contre pour moi le genou gauche a sacréement bien morfler ainsi que mes parties intimes :shock:,

sinon j'ai pu tester le missile a Mr Sebo, ba honetement je commence serieux a me plaire sur la p2 , surtout avec se moteur de fou , je crois meme avoir amelioré le temp au tour de sebo ,
on a pu se batailler sur 5 6 tours ensemble ,sebo avec la zpf et moi avec la bms , ba honetement je crois (et j'en sur sur meme) que sebo rouler plus vite avec la zpf qu'avec sa propre BMS lol :lol: car il etait quazy iratrapable lol
sinon j'ai fait une assez grosse erreur en touchant jojo de l'arriere car je l'ai envoyer dans le decor et aparament il souffre du poignée ,j'espere seulement qu'il n'a rien , en tout cas désolé mon grand ,j'ai fait une erreur d'aprecasions concernant la trajectoire
patrick donne moi des nouvelles des que tu en a :wink:
en tout cas bonne journées dans l'ensemblea refaire
ImageImageImage
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

arf me suis gourré de post

merci a papa matrix pour l'embryage ........

le vieux sage agile c'est toujoure accordé son arc mdr
pandant que le petit piaf futé demenne pour revenir aupres des corbeau enragé
y speed le pti piaf mdr :lol:
bon la prochaine fois
je luterais un peu plus
le moteur m'a vraiment fait perde la motive
mais bon
3 seconde au tours rooo keske c'est mdr
bon jvai roulé
a se soir
Répondre