Probleme BZM 40cc L/C
-
- Nouveau
Probleme BZM 40cc L/C
Ma moto allait tres bien, jusqu'a un certain moment. Aucun changement effectué et voila il se comporte mal. A haut regime la poignée au fond, j'ai de vraiment grosse hésitation (comme un coupe feu). J'ai fais le test avec mon carbu PHBG 21 et mon SHA 16/16, les 2 avec plusieurs jetting differents. Presqu'aucun changement. Ceci se produit lorsque je relache la poignée apres quelque tour de piste et que je lui en redonne (au fond)
J'ai un beau feu sur la bougie, donc je ne crois pas que ca vienne de la ! Et pourtant avec 2 carburateur different, le probleme aurait du se regler.
Le liquide de refroidissement ne baisse pas, et l'interieur de mon cylidre est tres beau. Le dessus du piston a un peu de carbone, mais rien d'alarmant.
Toute les idees sont bienvenu...
Merci !
J'ai un beau feu sur la bougie, donc je ne crois pas que ca vienne de la ! Et pourtant avec 2 carburateur different, le probleme aurait du se regler.
Le liquide de refroidissement ne baisse pas, et l'interieur de mon cylidre est tres beau. Le dessus du piston a un peu de carbone, mais rien d'alarmant.
Toute les idees sont bienvenu...
Merci !
Martin
Lucky 7
Mini Quad 8HP
Lucky 7
Mini Quad 8HP
-
- Site Admin
j'ai penser a sa aussi damien ,surtout avec la fameuse serie de bobine defecteuse de chez BZM (enfin selecta)ledams.66 a écrit :bobine qui donne des signes de faiblesseselle donne du jus et pourtant par moment la bécan déconne.... sinon + 1 pourl es clapets qui sont une bonne piste
mais +2 pour la bobine
FAITE VOS JEUX...RIEN NE VA PLUS.....

-
- Nouveau
Merci !
C<est mon idee aussi. Pour ce qui est des clapets, ils sont en parfaite condition (fibre de verre .32). Et oui, c<est un seletra 3 points (rouge). Donc j'en ai commander un nouveau !
Pour l<essence et huile j<ai fait l<essaie avec 2 type et ca na rien change..
Donc je change la bobine et je vous redonne des nouvelles !
Merci !
C<est mon idee aussi. Pour ce qui est des clapets, ils sont en parfaite condition (fibre de verre .32). Et oui, c<est un seletra 3 points (rouge). Donc j'en ai commander un nouveau !
Pour l<essence et huile j<ai fait l<essaie avec 2 type et ca na rien change..
Donc je change la bobine et je vous redonne des nouvelles !
Merci !
Martin
Lucky 7
Mini Quad 8HP
Lucky 7
Mini Quad 8HP
-
- Nouveau
-
- Nouveau
J'ai résolu le probleme. La bobine était bonne. La moto était beaucoup trop riche, meme avec un carburateur 16/16, (on m'avait dit de mettre un jet 92), j'e suis aller jusqu'a 84 pour que la moto roule bien. Et avec mon PHBG 21, je suis aller a 98. La moto roule super bien et ne fais plus le prbleme.
J'ai encore le ralenti qui est long a redescendre avec le 21mm, mais, ce n'est pas si grave.
La semaine prochaine j'installe mon PHBG 18BS.
Merci !
J'ai encore le ralenti qui est long a redescendre avec le 21mm, mais, ce n'est pas si grave.
La semaine prochaine j'installe mon PHBG 18BS.
Merci !
Martin
Lucky 7
Mini Quad 8HP
Lucky 7
Mini Quad 8HP
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Nouveau
PHBG 21 DS
Modifié en dernier par Mini Rocket le jeu. mars 13, 2008 4:24, modifié 1 fois.
Martin
Lucky 7
Mini Quad 8HP
Lucky 7
Mini Quad 8HP
- nenete 600
- SUPER KéKé