B1 moteur bloquer !!!!
- Rom3999
- Apprenti mécano
B1 moteur bloquer !!!!
Salut tlm, je post ici car j'ai eu quelques soucies avec ma B1 replica cce week end, j'ai monter un embrayage racing, on a u du mal a relger mais c'est bon, enfin jepeut tourner je fait 3 tour depiste et la tac le moteur qui fait un bruit sourd et s'etein, je l'ai demonter (cullase et cylindre) le piston a rien le cylindre na rien et la biele na rien, je ne sait pas ce que c'est, le lancheur est bloquer on ne peut pas faire tourner le moteur ni a la main si au lanceur.
J'avais remarquer que dans les virages mon moteur faisait un bruit de grogement mecanique, j'ai enchainer deux autre tour et la tac moteur qui me lache.
On ma dit que ce pouvait venir de la cage a aiguille qui aurait sautée.
enfin si quelqu'un a deja eu le tour, qu'il n'esite pas a me dire de ou ça venait.
ps: si vous avait un tutorial pour faire les transfert envoyer le moi plz.
J'avais remarquer que dans les virages mon moteur faisait un bruit de grogement mecanique, j'ai enchainer deux autre tour et la tac moteur qui me lache.
On ma dit que ce pouvait venir de la cage a aiguille qui aurait sautée.
enfin si quelqu'un a deja eu le tour, qu'il n'esite pas a me dire de ou ça venait.
ps: si vous avait un tutorial pour faire les transfert envoyer le moi plz.
- Intouchable
- Modérateur
- Rom3999
- Apprenti mécano
ce n'est pas l'embrayage, on demonter a la cloche sur place pour verifier l'embrayage na rien , le lancheur ensuite pour verifier que ce n'etait pas le lanceur qui bloque, et finalement j'ai demonter le cylindre et rien nom plus, maintenant ça se passe dans le bas moteur, et ça c'est une certitute !!!!
- Rom3999
- Apprenti mécano
bon j'ai deposer le moteur, je ne l'ai pas ouvert, mais j'ai regarder avec une lampe electrique dedant, et apparement j'aurai comme une rayure avec un ptit bourlait de metal au fond sur le bas moteur juste en dessous de la bielle. Je croise les doigts, pouvu que ça ne soit pas le vilbrequin qui m'est laché. je n'arrive tjrs pas a faire tourné le moteur a la main, il a l'air bloquer par dessous du vilbrequin!!!! Help plz.
je vais voir mista dans la semaine pour diagnostiquer un peut ce ptit moteur j'espere ne pas avoiir pris trop cher en degat ...
je vous informe de la suite des evenement dés que j'ai des new fraiches.
je vais voir mista dans la semaine pour diagnostiquer un peut ce ptit moteur j'espere ne pas avoiir pris trop cher en degat ...
je vous informe de la suite des evenement dés que j'ai des new fraiches.
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur