je sui obligé d'intervenir la "mr xtz s'enflame"
d'ailleur toujours pas de nouvelle de vous pour le championnat grand ouest........
au moins la premiere course car deja 29 engagés.
bon je parle mais n'ayant plus de moto avant debut mars je peux pas trop l'ouvrir.
ghostriderpocket a écrit :je sui obligé d'intervenir la "mr xtz s'enflame"
d'ailleur toujours pas de nouvelle de vous pour le championnat grand ouest........
au moins la premiere course car deja 29 engagés.
bon je parle mais n'ayant plus de moto avant debut mars je peux pas trop l'ouvrir.
allée +++ a tous
T'éxite pas Nico, Rémi dit ça pour plaisanter, on sent fou si vous voulez pas venir.
Pour le championnat grand ouest bah suffit de regarder dans la bonne rubrique nous on va faire le Nord Picardie donc comme ça c'est réglé.
Puis vu que vous avez 29 engagés vous avez vraiment pas besoin de nous par contre nous on va avoir besoin de gens pour chez nous...
bon désolé d'avoir dévié le topic initial ...
comme le disait Hades, c'etait juste l'occasion de charier quelque uns
tu as surement pu voir que c'est le ton que j'emploie dans la plupart de mes messages
donc revenons a nos moutons : Arsouille a FOULAIN
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je peu pas le 9 mars
a moins que je négotie
mais sa vas etre dure .
a voir je te tiendrais au courant, en tout cas sa m'aurais fait plaisir de voir le team atomic depuis le temps et biensur le GRAND auré et aussi le team 52 biensur
a moins qu'il pleuve ce jour là et que vous decalier au week-end d'apres.
le probleme c'est que cette date est le meilleur compromis ! tout les autres week end sont pris par des entrainements a droite a gauche meme le week end d'apres !
donc pour le moment on garde le 9 mars ! apres on vera selon le nombre de present !
des que jai des reponse ecrite je ferais une liste des participants !
mais les inscriptions sont ouvertes !
donc commençons :
- marvin ( team atomic pocket ) GRC
- laura ( team atomic pocket ) Polini
- moi meme : kevin ( team atomic pocket ) ZPF
- Babas ( team 52 ) P2