un autre conseil kevin ne cherches pas les complications.tu rajoutes des joints et colles lui le dôme BZM et voila le travail !
tu gagnes ton temps crois moi et c'est beaucoup plus simple !

D'accord avec toi, il le sait d'ailleurs que je roule en chinoise, mais c'est pour essayer d'expliquer le plus simplement possible en quoi consiste la modif des diagrammes....Après, chacun son truc....nenete 600 a écrit :euh mon petit rocketman les lumières sont surement a 1,5 mm en dessous au point mort bas sur un cylindre chinois mais kevin a un BZM et a mon avis il n'y a pas cette valeur la d'origine.même moi quand j'ai collé le mien sur mon bas moteur polini rep il étaient pil poil alors sur une euro sa m'étonnerais fort.![]()
![]()
un autre conseil kevin ne cherches pas les complications.tu rajoutes des joints et colles lui le dôme BZM et voila le travail !
tu gagnes ton temps crois moi et c'est beaucoup plus simple !
hihihi tu vois j'écoute tes conseils et sa paye en plus !mans a écrit :190 a l'echap,et 130 aux transferts sont des valeures on va dire,moyennes,c'est un bon compromis,il ne faut pas s'aventurer a retoucher l'angle de sortie des transferts sans s'y connaitre vraiment!!!comme tout le monde,l'ideal,si on veut remonter les transferts,c'est la solution de facilite(qui marche tres bien)c'est la cale,ou joint d'embase plus epais,pour l'echap,la pas de soucis pour la remonter et l'elargir,comme dit nenette,1mm de chaque cote,ainsi qu'en haut,et le tour est joue,pour le reste,un bon alignement avec le bas moteur,et tu te retrouves avec un moteur plein partout,sans oublier une bonne carburation(surtout le gicleur principal)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités