Hello Mr DIDOU , total respect , je suis admiratif devant tes réalisations ...
j'ai quelques idées pour faire évoluer les mini , notament une pompe de reprise (facon mikumi des anciens djebel 650) qui coupler a la comande de gaz (transmition du mouvement rotatif en linéaire), envoie une giclee d'essence dans la pipe d'admission a chaque ouverture des gaz (entierement mécanique) et n'agit plus ensuite (c'est 1 piston qui pousse l'essence via un diffuseur)
ce system permetrai de remonter 1 peu les courbes de puissance de nos pocket dans les bas régimes (au décollage), je serai honoré que tu me dise ce que tu en pense ...
R.PRODUCTION a écrit :
ce system permetrai de remonter 1 peu les courbes de puissance de nos pocket dans les bas régimes (au décollage), je serai honoré que tu me dise ce que tu en pense ...
Mettre une pompe de reprise sur un moteur vif comme un 2temps je vois pas trops, on voit plus ca sur les 4temps
Mais bon si tu as pas essayé tu peux pas savoir
Et pourquoi pas un système qui pressuriserait la cuve du carbu ponctuellement avec une valve à bille sur la mise a l'air
c'est une idée aussi ...le coup du "boost"a l'admission serai a tester ,
ce systeme devra etre hyper simple , hyper fiable et solide , pour le moment , je continu avec "Proboost"et bosserai la dessus + tard ...
merci pour la consultation Dr Didou
Ou alors un convecteur Spacio-temporel. Seulement il faut pouvoir reunir la puissance de 1,21 gigowatts pour avoir un bon coup de Boost et atteindre la vitesse de 88 Miles.....