matrix une question je suis grave etonne la keski tarive la kro el les ou je la vois pa sur letabli???? matrix je tes toujour vu avec des outils dans une main et dans lotre une bibine pour sa motive pour enchaine ces 9 h de decapage.
sulli va cherche de lhuile de coude chez le boulanger et aide ton frere un peu vilain va pluto de joue o pistolet a bille avec des copines nan mais.
heuuu il a po d'huille de coude mheuuu non il aime po quand je suis la c'est pour sa il préfer travailler seul !!! rooo mes il va avoir sa recompence quand la meule sera fini tinkiete po
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
de rien tete de bite
mais bon sa n enpeche que quand jai acrocher les pieces sur la balancelle je me disais cedric pourquoi n oublie tu pas d de metre un ressort sur la pieces comme sa quant la pieces va passer dans les bains et bien il aller se decrocher et upp un bras arriere dans la phosphate et up perdu mais non sa a pas marcher car c'etais un reves
hier pour ta meule manu a du rentrer tard et a du dormir avec le chien
ou alor carton rouge
oui oui d'ici 30 minute je suis a la maison en faites il devais avoir plus 1 heurre de retard mdr