MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
-
- Mesure le Squish
mag
sortie prevue logiquememt le 15 fev
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
geulé c'est bienpockktm a écrit :C'est vrai que c'est emmerdant que le mag n'a pas de sorti officiel à chque fois, mais vous allez pas gueulez à chaque sortie parse que le magasine à 1 ou 2 semaines de retard
le faire c'est autre chose
nan ghost se donne a fond dedant on peut pa lui en vouloir
il taf super bien
sans lui il n'y aurait plus rien
continue ghost !
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Ah se que j'ai pu lire, la sortie devais etre le 9 février et a été repoussé au 15 février ( sa fait 1 semaine si je me trompe pas ) donc à suivre...
Pour mon opinion, c'est vrai que les délais sont assez long et pas de sortie fixe, mais bon, on va pas craché decu, on a un magasine de pocket, un en librairie et un autre directement sur internet ( en passant, bonjour à power ), donc c'est deja pas mal, pour ma part je me fiche qu'il y est des semaines de décalage, tant qu'on l'à ^^

Pour mon opinion, c'est vrai que les délais sont assez long et pas de sortie fixe, mais bon, on va pas craché decu, on a un magasine de pocket, un en librairie et un autre directement sur internet ( en passant, bonjour à power ), donc c'est deja pas mal, pour ma part je me fiche qu'il y est des semaines de décalage, tant qu'on l'à ^^

-
- Dévoreur de slicks