MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
-
- Mécano averti
Salut, hier j'ai monté des T43 par temps froid (environ 4°) et sur une piste indoor je trouve qu'il accroche mieux que des T41. Maintenant comme dis lejr sur une piste bien abrasive on ne doit pas voir la différence au niveau du grip par contre sur l'usure oui. perso pour une différence de 6€ pour le train de pneux je préfère les T43
- Elie ZPF
- Gouteur de Bitume
Lors de la dernière manche du championnat suisse à Courgenay, Alex à fait la première manche avec des T41; parti en tête, au trois quarts de la course en sortie de courbe l'arrière décroche et il termine deux. Pour la deuxième manche, on monte les T43 et course parfaite, sans glissse sur un revêtement qui tient très bien.
C'est juste une histoire vécue. Est-ce que le T43 va détrôner le T41 ???? pour ma part, je pense qu'il a sa place malgré une usure il est vrai un peu rapide.
Chacun se fera son opinion, mais des fois on hésite entre le T41 et le R, maintenant il y a le T43.
C'est juste une histoire vécue. Est-ce que le T43 va détrôner le T41 ???? pour ma part, je pense qu'il a sa place malgré une usure il est vrai un peu rapide.
Chacun se fera son opinion, mais des fois on hésite entre le T41 et le R, maintenant il y a le T43.
- Ketshoo
- Modérateur
Euh tu m'aurais dit Vega, Maxxis, Bridgetone,Mojo etc..... mais jamais entendu parler de LECONT en kart!!lejr a écrit : Je v tester les LECONT semaine prochaine en principe.
Ils seront bientot dispo à la vente (courant janvier) l usine à fini d installer la ligne de production depuis debut décembre. Peut étre un bon produit car c est une reference en gomme kart.
- Ketshoo
- Modérateur
Edit.... apparement il existe bien une gamme kart meme Rubber!( mais honnetement on ne roule pas avec en France ou pas encore )
http://www.kcl.lu/Regl08%20FR.pdf
http://www.kcl.lu/Regl08%20FR.pdf