Reportage france 2
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
Reportage france 2
http://fr.youtube.com/watch?v=pQsGh4F9T ... re=related
C' est pas normal sa !!
le gars il fais 10 bornes sur sa mini moto (bleu) , en passant par l'autoroute .... et apparement sans casque ...
ya pas un soucis ??
vos reactions(meme si je pense deja les connaitres) :
C' est pas normal sa !!
le gars il fais 10 bornes sur sa mini moto (bleu) , en passant par l'autoroute .... et apparement sans casque ...
ya pas un soucis ??
vos reactions(meme si je pense deja les connaitres) :
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
encort des putin de lascard de mort de la cité sa putin il gave les couille a la fin
perso quand j'en vois un dans la rue avec une dirt ou pocket il a le droit a la rafale de paintball et il y revien pas apré 

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- kawakx
- V.I.P
+1... Moi j'aimerais quand meme bien voir quel malade oserais monter sur l'autoroute avec une TT-R 90 qui plafonne à 80 à l'heure... vive le mytho!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
oui c'est pas faux sa !

Modifié en dernier par nenete 600 le jeu. janv. 31, 2008 14:05, modifié 1 fois.
mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
..
J croi qu ils veulent pas montrer le coté positif de la pocket, parce que les rassemblements et autres courses ... c est pas c qu il manque <==
C est comme le 80 KX de la cité qui à fait des emeutes .... confondre ça et une pocket .. c n est plus être débile ... faut l faire exprès ... Après, quand tu dis aux gens : Le week end, j fais d la pocket ... on te prend pour une buse

Re édit :
Y a mieu lol :
http://fr.youtube.com/watch?v=_g-W7Te_3 ... re=related
Là ... plus rien n m étonne .. j ose même plus naviguer sur youtube là, j arrete
C est comme le 80 KX de la cité qui à fait des emeutes .... confondre ça et une pocket .. c n est plus être débile ... faut l faire exprès ... Après, quand tu dis aux gens : Le week end, j fais d la pocket ... on te prend pour une buse

Re édit :
Y a mieu lol :
http://fr.youtube.com/watch?v=_g-W7Te_3 ... re=related
Là ... plus rien n m étonne .. j ose même plus naviguer sur youtube là, j arrete

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
- helld@ve
- Ca frotte!!
bien atteint et un peu débiles
mais cela n'engage que eux..ils ne font pas de propagande et n'instaurent pas le phénomène " anti-pocket " à l'instar des reportages qui passent a la TV!!
pour france 2, honte à eux franchement! c'est ça une chaine publique? faire de l'info à bas prix avec des jeunes de quartier qui ne sont pas capables d'aligner deux mots sans sortir de connerie
pas très représentatif..
tu leur donne un scooter homologué et un permis, ils seront tout aussi dangereux et inconscient (voir pire, ils le feront en toute légalité^^)...
bref, de l'info "poubelle" qui n'est pas prêt de s'arrêter...

pour france 2, honte à eux franchement! c'est ça une chaine publique? faire de l'info à bas prix avec des jeunes de quartier qui ne sont pas capables d'aligner deux mots sans sortir de connerie

tu leur donne un scooter homologué et un permis, ils seront tout aussi dangereux et inconscient (voir pire, ils le feront en toute légalité^^)...
bref, de l'info "poubelle" qui n'est pas prêt de s'arrêter...

- gti tuning
- Gouteur de Bitume
Encore une image de la pocket enfoncée ces mecs de toute facon ils ont rien d'autres a foutre de la journée et comme par hasard les journalistes intervew cette saloperie de racailles
au lieu d'interviewer l'autre image de la pocket et a mon avis ce sera pas le dernier reportage contre notre passion

Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer