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fl0
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par fl0 » mer. janv. 30, 2008 17:05
Hehe à tester, certains se "pleignaient" de la longévité du T43 avoir se que donne le T42.
ledams.66
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par ledams.66 » mer. janv. 30, 2008 17:23
a tester .... qui se lance ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Kenny#4
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par Kenny#4 » mer. janv. 30, 2008 17:31
olala ca va trop vite lol j'ai meme pas eu le temps de tester le T43 lool qu'est ce que vous en pensez du t43 vous ??merci
stef83
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par stef83 » mer. janv. 30, 2008 17:37
j ai pas teste le 43 mais parait qu il fait pas long feu apres c est normal plus c est tendre .... j avais une paire de r sur la bms s ont fondus comme neige au soleil
stef bms entre les fesses
kevin_46r
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par kevin_46r » mer. janv. 30, 2008 18:26
ba c normal ! mais les R et T43 c'est a utilisé en hivers ou en indoor c tout !
Hades
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par Hades » mer. janv. 30, 2008 18:27
Moi je vais tester
J'ai trouvé mon nouveau compromis, T43 avant T42 arriere.
et le T41 pour l'été
stuntman
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par stuntman » mer. janv. 30, 2008 21:44
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
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par nenete 600 » mer. janv. 30, 2008 22:10
t'as bien raison sully.faut pas se prendre la tête avec des pneus entre ceci ou cela ou entre sa et sa.pfff ! du baratin tous sa !
c'est pour faire mercher le commerce leur pneu c'est tous.si sa se trouve c'est du t41 et ils mettent une étiquette avec t42 et hop !!!
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compromis avec de la colle et du chewing gum !
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stuntman
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par stuntman » mer. janv. 30, 2008 22:23
kler fais acroche po trop mal et sa dure
perso avant une session un coup d'esence sur les pneu histoir de ramolir un peu la gomme et gazzz
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par Hades » mer. janv. 30, 2008 22:31
nenete 600 a écrit : t'as bien raison sully.faut pas se prendre la tête avec des pneus entre ceci ou cela ou entre sa et sa.pfff ! du baratin tous sa !
c'est pour faire mercher le commerce leur pneu c'est tous.si sa se trouve c'est du t41 et ils mettent une étiquette avec t42 et hop !!!
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compromis avec de la colle et du chewing gum !
En tout cas entre le T41 et le T43 c'est sur et certain c'est pas la meme gomme...
Vous avez raison resté en PMT B y'a rien de tel
kawakx
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par kawakx » mer. janv. 30, 2008 22:40
je t'assure qu'à franco, tu fais pas plus d'une session avec des R... mais à courtrais, tu tiens pas une session avec des B
D'accord avec toi nico, mais faut pas pousser le vis trop loin non plus, on est pas des super pro non plus...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
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Hades
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par Hades » mer. janv. 30, 2008 22:56
kawakx a écrit : je t'assure qu'à franco, tu fais pas plus d'une session avec des R... mais à courtrais, tu tiens pas une session avec des B
D'accord avec toi nico, mais faut pas pousser le vis trop loin non plus, on est pas des super pro non plus...
Non suis pas super pro mais j'aime bien avoir un pneu qui grippe parce que décrocher pour de la merde parce que ta un pneu pourri et tu flingue ta machine qui coute la peau du cul, ben perso je prefere mettre quelques roros sup et avoir une gomme plus tendre qui s'use plus vite mais qui accroche mieux le pavé.
Aprés chacun son point de vue
kawakx
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par kawakx » jeu. janv. 31, 2008 0:00
dans cette optique là, je suis tout a fait d'accord avec toi, moi je parle niveau performance, c'est pas le T42 qui fait que tu roule plus vite parce-que meilleur grippe... ça fait juste que tu tombe un peu moins
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par Hades » jeu. janv. 31, 2008 0:20
Ah oui ça c'est clair puis bon aprés y'a des pistes comme saint brice ou si tu te ramene avec du B je peux t'assurer que tu rouleras moins vite (tu y sera forcé lol)
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