Beaucaire le 27.01.08
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
-
- Mesure le Squish
- nenete 600
- SUPER KéKé
J'ai pensé a un mauvais montage de la cloche sur le carter mais en fait même pas vu que j'avais tout revérifié avant la sortie et sa tourné sans problème tous était correctement sérré, l'embrayage neuf correctement monté juste j'avais remarqué que le cerclips avait pas de jeu et que la gorge était un peu abimé mais je me serai jamais attendu à ca
Au moins maintenant je sais pourquoi je me suis cassé le cul a bosser les dimanches de decembre à Carrefour
Du coup je vais tout refaire nikel commander les pièces qui ont cassé et vu que je vais recevoir un haut moteur malossi 40cc prepa ( apparament un ex de matrix ) je vais en profiter pour changer les roulements et SPY de vilo et aligner le bas moteur

Au moins maintenant je sais pourquoi je me suis cassé le cul a bosser les dimanches de decembre à Carrefour

Du coup je vais tout refaire nikel commander les pièces qui ont cassé et vu que je vais recevoir un haut moteur malossi 40cc prepa ( apparament un ex de matrix ) je vais en profiter pour changer les roulements et SPY de vilo et aligner le bas moteur

- nenete 600
- SUPER KéKé
Alors voila l'ingralité des photos ( environ 100 ) en grande taille 3074x2304, y a des photos du circuit, des machines et moi, antho et joan qui teste la BMS 
311mo le bestiau mine de rien
: http://www.megaupload.com/fr/?d=OJUM2JYE

311mo le bestiau mine de rien