Mais ou est donc Reck1? silence radio...
-
- V.I.P
aller guillaume revien parmie nous 

Modifié en dernier par stuntman le mar. janv. 29, 2008 21:11, modifié 1 fois.

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Nouveau
Re: reck1
T'ES COMME MEME MAL PLACE POUR DIRE CAghostriderpocket a écrit :c'est parce qu'il dois des sous a du monde.......................................................donc il fait le mort
POUR RAPPEL TU M'AS VENDU UNE GP3 QUI A ROULER 5 MINUTES
TU DEVAIS SOIT DISANT ME RECONTACTER POUR TROUVER UN ARRANGEMENT MAIS AU LIEU DE CA TU M'AS BALLADER PENDANT TROIS ET FAIS LE MORT APRES A TOUS MES APPELS
ALORS STP REGARDE TOI UN PEU
pour regle ces confli moi jai tjr une ide ce ke vou fete vous defroke le pantalon et calecon et vous mesure celui ki a la plus grand bite celui ki a la plus petit faire sa bouche et prend son pocket et rentre chez taty simone.
rek1 jai kelke couteau o taf serai domage kan meme......

rek1 jai kelke couteau o taf serai domage kan meme......

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- mans
- Modérateur
he les mecs,vous abusez la!!!!tout le monde se pose la question de savoir se que devient guillaume(reck1)et vous au lieu de vous en inquieter(je parle pas de ceux qui le connaise,et qui plaisantent,ils se reconnaitront!!)vous en profitez pour regler vos comptes!!!!soyez cool les mecs,reglez vos comptes ailleurs qu'ici,ok?si non,j'en profites pour dire,que ce petit salopard de reck1,me manque!!!tout comme tous ces barjos du 14,et 50,et j'en oublie........putain,vivement,que je monte vous voir avec le frangin,et qu'on se fasse plaisir sur le comptoir d'un bar
reck1,si tu m'entend,hein,t'auras interet a etre la 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!